Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
17 août 2011

SEMAINE 1: Stite

0000

snapshot_5263874b_92ad68ca snapshot_5263874b_12ad68ce snapshot_5263874b_92ad68d0 snapshot_5263874b_52ad68d2 snapshot_5263874b_12ad68d4

Après que sa femme l'ait quitté pour devenir corsaire terrifiant, il a fallu longtemps à Damien pour faire de nouveau confiance.
Sa relation avec Anne va-t-elle durer ? Anne et Justine arriveront-elles à régler leurs problèmes et à réaliser qu'elles ont de nombreux points communs ? 

 

Damien Stite_ Aspiration: connaissance/famille _ DLT: Architecture _ Passion: Cinéma et littérature

Justine Stite _ aspiration: popularité/richesse _ DLT: Militaire _ Passion: Musique et danse

 

0001

Nous les retrouvons donc à Newcity.

Je ne vous ai pas précisé que Damien et Alexandra sont en très mauvais terme

N'oublie pas Alex que c'est toi qui es partie, alors pourquoi t'en prends-tu à ce pauvre Damien???

0001

Damien travaille actuellement dans l'éducation et me ramène Sabine Fontaine

0001

- Ecoute, je suis prof au lycée alors crois-moi, bien faire ses devoirs c'est important

- Oui, je sais p'pa, mais t'es pas toujours obligé de me surveiller, jsuis ado plus enfant

-Eh bien justement, j'ai l'habitude avec les ados, j'en vois tous les jours

0001

Anne est venue rendre visite à Damien et voilà son comité d'acceuil, quelle chance

0001

Justine a besoin de nouveau amis, les seuls ados qu'elle connaisse sont Guillaune et Sandrine.

Un petit tour à la Placette et elle rencontre Lilith Simpa dans l'animalerie

0001

Le soir elle rencontre Brenda Hasseck.

(pense) Elle serait bien mieux pour mon père que cette Anne

0001

Damien revient avec un poste de maître conférencier. J'en connais une qui est heureuse de ne plus avoir son père toute la journée à la surveiller

0001

Justine est rentrée avec Violette Jocque

0001

Et Damien améliore ses rapports avec sa belle-soeur

0001

Vendredi il trouve enfin le job de ses rêves: contrmaitre

0001

La preuve, dès le lendemain il est nommé responsable de la sociéte de construction de Newcity

0001

Et on termine la semaine avec Justine qui colporte des rumeurs sur Sandrine, on se demande bien pourquoi...

 

JUSTINE

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Justine n'est pas tendre quand elle veut, je l'ai découvert en semaine 2 a la fac avec Sandrine
Répondre
L
Moi au contraire je trouve qu'ils vont bien ensemble Damien et Anne , en plus Justine et Anne ont la même passion j'arrive toujours à les rapprocher grâce à ça ^^
Répondre
S
Carrément le verre dans la figure, lol, pauvre Anne!
Répondre
Z
Faut dire qu'entre Justine et Sandrine, c'est la guerre normalement :p<br /> Allez Juju, vire-moi cette Anne du tableau lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité