Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 921
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
17 août 2011

SEMAINE 1: Troufion

0000

snapshot_0d917b96_0d9a7bd8 snapshot_0d917b96_8d9a7bd6 snapshot_0d917b96_6d9a7bd5 snapshot_0d917b96_8d9a7bd4 snapshot_0d917b96_ad9a7bd9

Tank a été élevé selon la discipline astreignante infligée par son père le général Buzz Troufion.
Dans ce véritable camp d'entrainement d'intérieur, Tank pourra-t-il prouver sa valeur aux yeux de son exigeant père ?

 

Général Buzz Troufion _ aspiration: popularité/connaissance _ DLT: Force de l'ordre _ Passion: Sport

Tank Troufion _ aspiration: popularité/plaisir _ DLT: Journalisme _ Passion: Sciences

Robert Troufion _ aspiration: amour/plaisir _ DLT: Flemmard _ Passion: Loisirs créatifs

Rénald Troufion _ aspiration: à grandir _ Passion: Sciences

0001

Dès son arrivée, Tank fait du gringue à Amélie Jones, la livreuse de journaux

0001

Les 3 frères ont décidé d'étudier ensemble, il est peut-être temps de les rapprocher

0001

Tank rentre avec Samantha Cordial, une collègue. Il lui explique sa situation de père célibataire élevant 23 enfants

0001

Carte chance ou plutot malchance, Buzz est rétrogradé au poste d'astronaute et il perd 2 points en mecanique et 2 en  charisme

0001

Robert lui a plus de chance, promotion + 500§ trouvé

0001 0001

Buzz est un père autoritaire qui surveille bien ses 2 enfants préférés

0001

Je sais pas pourquoi mais je vois bien 2 futurs tyrans là

0001

0001

Rénald grandit aspiration: famille/amour _ DLT: 20 liaisons simultanées

0001

Le lendemain, Tank devient adulte

0001

et Robert préfère fuir à l'université

0001

Tank a d'autres projets maintenant qu'il est adulte

- Ecoute papa, je ne veux plus vraiment m'engager dans l'armée

- Ah oui et que souhaites-tu faire?

- Journaliste

-... Eh bien tu pourra toujours vanter les mérites de la carrière de militaire

0001

Tu sais mon fils, le principal est que financièrement tu t'en sortes.

- Merci papa, je ne voulais pas le faire dans ton dos

0001

C'est donc vers Rénald que le Général se tourne pour sa relève

0001

C'est donc avec l'esprit en paix que Tank accepte ce poste de critique de film

 

SUIVANT

ROBERT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il ne l'avais pas dans ses désirs donc pas de fac, je ne les force pas, je leur laisse un peu de liberté
Répondre
S
Et Tank, alors, pourquoi il n'a pas fait d'études si c'est pas indiscret?
Répondre
B
La pauvre n'est pas partie bien loin, elle est morte électrocutée chez Olivia Chimère
Répondre
Z
Tiens, j'avais jamais remarqué que la mère avait pris ses clics et ses clacs. Je pensais qu'elle était simplement morte.<br /> Je me demande bien ce que va devenir Rénald. Je ne le vois pas militaire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité