Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
1 septembre 2011

SEMAINE 1: Hébert

Kaylynn_Langeraks_Original_Appearance_in_TS2

Kérine arrive tout droit de Montsimpa. Elle avait une liaison avec deux de ses patrons:

- Daniel Simpa , homme marié qui lui promet de quitter sa femme

- Don Lothario, le casanova de la ville

Finira-t-elle par trouver son équilibre à Newcity?

 

Kérine Hébert_ Aspiration: famille/amour _ DLT: Forces de l'ordre _ Passion: Bricolage

0001

Elle a élu domicile au rez-de-chaussée des appartements Bellevue

0001

Elle n'aspire qu'à fonder sa famille

0001

Elle décide de se prendre en main

0001

Elle tombe sur Don Lothario seul, mais préfère partir

0001

Daniel la contacte

-Oui j'ai trouvé un petit appart plutôt simpa

- ...

-Tu peux passer quand tu veux

0001

Changement de tenue ...

0001

... et de coiffure.

Kérine est prête pour le changement

0001

Elle est douée en mécanique

0001

Manon Félidé une des résidentes a attrapé un coup dechaleur après leur jogging

0001 0001

Daniel est venue voir sa maitresse et trouve son relooking réussi

0001 0001

Il lui proment de prendre le large avec elle dès que ses filles seront à l'université.

Mais il la quitte en catimini pendant la nuit

0001

Kérine n'en peut plus de cette situation. Elle prend un boulot d'agent de sécurité

0001

Et discute de ses projets avec son amie

0001

-Je te promets Manon, je ne me laisserai plus embrasser!

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En fait elle est devenue avec les 2 Kérine étaient amie avec Nina Caliente donc j'ai fait emmenager la Kérine de newcity et je l'ai supprimé via la baf
Répondre
S
Bravo, très joli nouveau look!<br /> Ahlala, ce Daniel, quel égoïste...
Répondre
T
Comment tu as supprimé La Kérine Hébert de Newcity et comment tu l'as fait déménager ?
Répondre
B
Comme il y avait un conflit je l'ai supprimée. Je trouvais ca dommage de laisser Kérine seule à Montsimpa sachant qu'elle faisait partie de l'histoire de 2 sims jouables
Répondre
Z
Ah tiens Kérine, ça change !<br /> Du coup, qu'as-tu fais de la Kérine Hébert de Newcity ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité