Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 931
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
3 septembre 2011

SEMAINE 1: Picassiette

Picaso_family

 Antonin a trouvé son âme sœur, et Amanda aussi ! Maintenant qu'ils sont mariés, où vont-ils installer leur nid d'amour ? Doivent-ils d'abord ne penser qu'à leurs carrières respectives ou fonder une petite famille ?

Antonin Picassiette_ Aspiration: popularité/famille _ DLT: Sport _ Passion: Loisirs créatifs
Amanda Picassiette_ Aspiration: famille/popularité _ DLT: Noces d'or _ Passion: Nature

0001

Antonin a trouvé son âme soeur et Amanda aussi.

0001

Antonin et Amanda travaillent dans l'armée.

Antonin décide de se mettre en forme et on voit qu'il en a besoin

0001

L'armée ne réussit pas vraiment à Antonin aussi il décide de devenir mascotte pour pouvoir réaliser son rêve

0001

Amanda monte petit à petit les échelons et decide de travailler son chrarisme pour réuussir à s'affirmer car elle est devenue sergent instructeur

0001

Mais sa carrière va devoir attendre, un heureux évènement les attend

0001

Antonin revient avec Robert et lui explique qu'il va leur falloir beaucoup d'argent pour le futur

0001

- Merci pour le repas , c'était bien préparé.

- Oui j'ai le temps de faire des bons plats. Je m'ennuie tellement

0001

Amanda tiens quand même à garder la forme

0001

- Non c'est gentil Laura, mais nous n'avons pas besoin de ballon

- ...

- C'est vraiment gentil, mais tu peux passer quand tu veux

0001

- J'ai peur de me faire retrogradée avec cette grossesse

- Mais non pourquoi tu dis ça, ils ne peuvent pas

0001

Oui tu as raison! Bon il faudrait commencer à préparer la chambre du bébé

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il n'y a pas pire que les enfants Fontaine
Répondre
S
J'ai hâte de voir le(s) bébé(s) parce que je les ai joués deux fois et c'est un peu la roulette russe, y'a du normal et du streum genre enfants Fontaine.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité