Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 939
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
9 septembre 2011

SEMAINE 1: Jocque

snapshot_00000004_946d8e4a

snapshot_943a8803_f46d975d snapshot_943a8803_b46d9760 

La vie de famille de Sophie, Bastien et Violette est pour l'instant merveilleuse, mais réussiront-ils à la préserver à travers la tempête qui les attend ?  Trouveront-ils le temps de se détendre et de profiter de la vie ?

Bastien Jocque _ Aspiration: famille/popularité _ DLT: Education _ Passion: Nature

Sophie Jocque _ Aspirationpopularité/famille _ DLT: Militaire _ Passion: Musique & Danse

Violette Jocque _ Aspirationpopularité/plaisir _ DLT: Cuisine _ Passion: Fitness

0001

Sophie propose à Odélia d'aller voir une pièce de théatre.

0001

- Tu vois Violette, c'est important les études..

- Je sais pour ne pas rster simple serveuse et atteindre les sommets

0001

Sophie ne se trouve pas vraiment en forme. Elle trouve qu'elle a pris un peu de poids

0001

Elle décide de retrouver son corps bien fait pour son Bastien

0001

Mais elle découvre la raison de ces rondeurs

0001

Fatigant cette grosssesse???

0001

Olivia Chimère, toujours aigrie

0001

Bastien essaye d'en savoir un peu plus sur la vie amoureuse de Violette

- Alors tu l'as eut ton premier baiser

- Papa

-Non mais vas-y tu peux me le dire

- Mais PAPA

0001

Bastien préfère bosser son charisme

0001

Violette a invité son amie Hermia Capp

0001 0001

Samedi, la petite Rosa voit le jour

0001 0001

et les parents sont ravis

0001

Sophie espère que ce bébé va l'aider à resserrer les liens avec Bastien

0001

- Maman, on peux inviter les Kontretoux, j'aimerais bien voir Richard avant la fac

-Si tu veux, de toute façon , j'avais promis à Odélia de lui présenter Rosa

0001

Un peu de travail des compétences avant de les appeler

0001

On termine sur ce petit repas. Mais où est Richard?

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pareil que Zundapp, j'aime bien Violette mais pas au point de lui donner des frères et sœurs!
Répondre
B
Rectifié les filles merci
Répondre
Z
Oui, je crois que t'as fait un mix entre les Jocque et les Ramirez Barbie ^^<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tête de la petite Rosa. Jamais j'aurais pensé à leur donner un 2e à ceux-là !
Répondre
L
Tu t'es trompée dans les noms au début ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité