Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
13 septembre 2011

SEMAINE 1: Kontretoux

0000

0000 0000

L'amour et la compréhension sont la base même d'une vie de famille équilibrée. Les Kontretoux réussiront-ils à développer ces sentiments pour rester unis ?

Edouard Kontretoux _ Aspiration: connaissance/famille _ DLT: Jeux Vidéos _ Passion: Nature

Odélia Kontretoux _ Aspiration: famille/connaissance _ DLT: Sciences _ Passion: Sport

Richard Kontretoux _ Aspiration: richesse/popularité _ DLT: Divertissement _ Passion: Sport

0001

Voici leur maison à Newcity: la villa Killiarney

0001

- Vous seriez gentils de ne pas être dans la lune ce soir j'ai invité le directeur

- Alors tu as décide de devenir plus raisonnable Richard

- Non je suis juste aspi richesse

0001 0001

- Vous savez monsieur, j'excelle en géometrie

-Hmmm très bon ce plat, vous avez cuisiné ça jeune homme?

Très attentif aux études ce directeur, mais bon Richard sera accepté

0001

0001

- J'aimerais bien devenir sorcière

- Ah oui et pourquoi ca?

- Je pourrais peut-être faire réapparaitre ma mère

OUPS

0001

- Les Monty ne sont que des sales rats, je les hais

- Moi c'est pareil avec mes parents

000100010001

- Bonjour, j'appelle pour une demande de bourses.

- ...

- Oui bien sû, j'ai travaillé le physique et la cuisine

-...

- Ah bon il faut 8 points pour la bourse, tant pis

000100010001

La famille Jocque est venue rendre visite aux Kontretoux

0001 0001

On se quitte sur le premier baiser de Richard avec Mélodie Lautomatt

SUIVANT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa
Répondre
Z
Ah tiens, intéressant comme couple.<br /> Allez Richard, bon courage pour les points de compétence ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité