Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 921
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
31 octobre 2011

SEMAINE 1: Gubre

0000

 

0000 0000 0000 0000 0000

Après une longue et fructueuse carrière, Technicien Pollinisateur 9 a pris sa retraite en retournant sur sa planète préférée. Mais son fils Johnny parviendra-t-il à trouver des amis et à se faire accepter, ou cette famille est-elle simplement trop étrange pour Zarbville ?

TP9 Gubre _ Aspiration: famille/richesse _ DLT: élever 20 chiots/chatons _ Passion: Ciné & Littérature

Lou Gubre _ Aspiration:  famille/plaisir _ DLT: élever 20 chiots/chatons _ Passion: Loisirs créatifs

Johnny Gubre _ Aspiration:  popularité/amour _ DLT: Cuisine _ Passion: Musique & danse

Delphine Gubre _ Aspiration: à grandir _ Passion: Ciné & Littérature

 

0001

Il habite une belle maison qu'ils ont acheté en faisant un emprunt de 36818§

0001

C'est pourquoi toute la famille va être mise à contribution

0001

Johnny part à l'université

0001

- Maman je ne vois plus très bien.

- Eh bien je crois qu'il te faudrait des lunettes

- Alors ça hors de question, je resterai sans rien voir.

- Comme tu veux, tu le regrettera plus tard

0001

- Je crois qu'être généraliste ce serai déjà bien, je sens la vieillesse arriver et je ne suis qu'infirmière.

- Oui c'est vrai, au moins tu es lucide, tu ne vises plus le poste de Chef du staff.

- Non

0001

Lou est une mère exceptionnelle et c'est ça qui la passionne le plus

0001

Bon on s'appelle plus tard

0001

C'est le drame, Lou vient de perdre son poste d'infirmière, elle est rétrogradée à auxiliaire médicale

0001

Delphine grandit asp: famille / connaissance, DLT Aventure

0001

Elle se met à la mécanique grâve à la récompense de sa mère.

En effet, Lou a gagné 5000§ en examinant un sherpa et cela lui a valu une promotion: externe

0001

Lou veilli en ce vendredi soir

0001

Lou travaille encore, elle n'est plus loin de son but personnel, pendant ce temps, Delphine papote au téléphone avec son frère

0001

Ah tiens TP9 est toujours là, je commencais à me demander ou il se trouvait!

Lou s'est mise à la couture et ne progresse pas rapidement par contre, elle a les encouragements du club

0001

Délphine se trouve joli, elle a bien raison

0001

Un peu de sport pour la demoiselle, ca ne peut lui faire sue du bien

0001

-Papa, tu ne voudrait pas m'emmener voir le prochain match des lamas?

-Si tu veux , mais depuis quand tu t'interesse au foot?

-J'aime bien découvrir de nouvelles choses

-???

0001

- Tu sais ma chérie qu'il vaut mieux être mariés avant de faire crac-crac

- Mais papa, pourquoi tu dis ca?

- On ne sait jamais, des fois que tu voudrais découvrir les hommes!

 SUIVANT

JOHNNY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les liens vers les maisons!
Répondre
B
J'avais oublié l'anniversaire de Lou et pour Delphine, je voulais satifaire quelques besoins mais pas le temps pour le gateau.
Répondre
Z
Pas top les anniversaires chez toi ! Où sont gâteau et cotillons !? ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité