Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
20 novembre 2011

SEMAINE 1: Lothario

snapshot_00000001_ade303e5

snapshot_adae8020_0db0f51d snapshot_adae8020_6db0f51e snapshot_adae8020_edb0f520 snapshot_adae8020_adb0f51f snapshot_adae8020_cdb0f521

Qui est Don Lothario ? S'est-il fiancé à Sandra Gothik uniquement par amour ? Et que dire de cette rumeur qui prétend que Sonia, la mère de cette dernière, a été vue pour la dernière fois en train de quitter l'appartement de Don ?

Don Lothario _ Aspiration: amour/richesse _ DLT: Faire crac-crac avec 20 sims _ Passion: Fitness

0001

Il vit dans cette Villa

0001

Don a ramener une collègue (Cunégonde Capp) qu'il ne mettera pas dans son lit ... enfin on ne sait jamais

0001

Don rêve de Chlotilde

000100010001

Don doit se faire pardonner de Dina, en efft, elle l'a surprise au lit avec Nina.

Don est pardonné et Dina est la n°2

D'ailleurs je me demande encore comment elle a fait

0001

Ce crac-crac a du le stimuler il rentre avec une collègue et une promo

0001

Don a des dons de bricolage ?

0001

Non il essaye d'impressionner Lucie, sa bonne

- Si vous voulez je peux vous préparer quelque chose.

- Non merci c'est gentil mais j'ai d'autres maison à faire

00010001

Sa fiancée vient lui rendre visite

00010001

- Sandra, je te promets que je ne te trompe pas

-J'espere que c'est vrai sinon..

- Quoi j'aurais à faire à ton vieux père. Excuse moi mais je suis en manque de crac-crac.

-;-)

Et Sandra est la 3e

0001

Tout ceci n'a pas l'air de plaire à Lucie, aurait-elle des vues sur Don?

0001

En tout cas, visiblement ca l'aide lui

00010001

Chlotilde est venu voir ce casanova dont elle a entendu parlé, c'est un peu une version masculine d'elle-même

0001

Et ca a l'air de lui plaire

00010001

Elle lui decerne un oscar et sera la 4e simette

00010001

Kérine a déjà entendu parlé des frasques de Don et est venue le prévenir mais elle finira dans son lit

0001

Sheila veut passer voir Don, c'est vrai que le courant était bien passé

00010001

- Je suis entrée, ca ne te dérange pas?

-Je finis de préparer le repas, je me change et je suis à toi

-----------------

-A notre rencontre!

-A notre rencontre

0001

Don est fou de Sheila

00010001

Et c'est réciproque alors la belle emménage

Ce sont 2 sims fusionnels (3 éclairs et ils ont le même DLT)

0001

Le lendemain, Sandra vient voir Don mais elle est accueillie par Sheila

- Bonjour, je viens voir Don.

-Enchantée, je suis Sheila, je vais le prévenir. Allez donc dans le salon

0001

- Don quelqu'un est là pour toi, Sandra

- Eh je file chérie, mon transport est là je vais être en retard! A ce soir!

Don s'enfuit et laisse la pauvre Sheila seule face à Sandra en colère

00010001

- O mon Dieu! Je suis désolé je ne savais pas

- Et vous n'avez pas vu la bague à son doigt sale ****

- Non, tout est allé si vite. Je vous en suplie, pardonnez-moi.

- *@%@*#¤%

 

Bon Sheila, je te préviens juste qu'il faudra l'annoncer à Nicolas aussi

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah intéressant ce couple ! J'ai hâte de les voir évoluer !
Répondre
B
oui et en plus quasi tout mes sims aspi amour ont ce DLT ou avoir 20 liaisons en même temps
Répondre
Z
Quel DLT pourri. Pauvre Sandra !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité