Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
23 novembre 2011

SEMAINE 1: Nomade

snapshot_db7f348f_1361bd96

Après quelques années de succès fulgurant dans sa carrière juridique, Paul a réalisé que sa vie professionnelle ne le satisfaisait pas. Il décida de prendre sa petite fortune et de voyager avec sa famille pour explorer le monde.

Paul Nomade _ Aspiration: connaissance/popularité _ DLT: Pègre _ Passion: Loisirs créatifs

Karine Nomade _ Aspiration: popularité/connaissance _ DLT: Cuisne _ Passion: Musique et Danse

Perrine Nomade _ Aspiration: : à grandir _ Passion: Sport

0001

Les Nomade ont décidé d'établir leur résidence dans cette jolie maison

0001

Ils se sentent bien et pensent qu'ils resteront un peu ici.

0001

Ils se rendent à la Placette

00010001

Première étape, s'acheter de nouveaux vêtements, ils n'ont que le stricte minimum dans leur sac

0001

Perrine se refait de nouvelles tresses

0001

Les premiers voisins se sont présentés et Karine leur a préparer un salade de bienvenue

0001

Karine trouve enfin le job de ses rêves

0001

Mais est-elle prete à traviller dans le milieu culinaire, j'en doute

0001

Perrine a inviter Félicia Lalouche pour le gouter

0001

Elle devra faire ses devoirs avant de s'amuser avec elle

00010001

Pascal est venue chercher sa fille

0001

Le premier jour de Karine s'est mal passé. On reprend le même job dans un autre restaurant en espérant que ca ira mieux

0001

- Tu veux déjà prendre le large Karine. Mais on vient d'arriver.

- Oui mais je ne penses pas être faite pour une vie posée, j'aime rencontrer de nouvelles personnes

- Mais il y a plein de gens à rencontrer ici, et pense un peu à Perrine.

- Bon je vais essayer

0001

Soirée bien tranquille

0001

- Perrine ca ne te dérange pas de ne plus faire le tour du monde?

- Non je suis contente, je vais enfin pouvoir me faire des amis

00010001

Petite après-midi détente

0001

- Je te promet que dès que Perrine sera ado, on s'envolera pour quelques jours

- Oui pas de soucis

0001

- Maman, on ne va pas déjà repartir?

- Non ma chérie, on ne partir que pour feter ton anniversaire.

-Chouette, j'aime bien être ici

00010001

Bon ca a l'air de mieux se passer pour Karine

0001

Paul est en charge du ménage et des répartions vu qu'il ne travail toujours pas

0001

Justin Vangrade était de la partie aujourd'hui

0001

Karine progresse

00010001

Mais cette vie n'est peut-être pas pour elle

0001

Elle est contente de retrouvée sa fille en cette triste soirée

0001

C'est le week end, journée shopping

0001

Détente avec Perrine avant de rentrer

0001

- Ne t'inquiète pas ma chérie, ca ira mieux le semaine prochaine

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité