Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 939
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
26 novembre 2011

SEMAINE 1: Cooke - Pipette

0001

Après que son éternel rival, Pedro Ptilégumes, lui a volé sa recette-vedette, qui pouvait le propulser au firmament des grands chefs, Julien a décidé de recommencer à zéro et de fonder un nouveau temple de la gastronomie ailleurs.

 

Julien Cooke _ aspiration: popularité/plaisir _ DLT: Avoir 20 amis proches _ Passion: Cuisine

Erica Pipette _ aspiration: popularité/amour _ DLT: Sport _ Passion: Nature

0001

Voici le lieu de leur colocation

0001

La semaine commence avec une promo et un nouvel ami pour Julien

0001

 

0001

On dirai qu'Erica aimerait être un peu plus qu'une simple colocataire

0001

- Dis Julien tu aimes ma robe?

- Oui elle te va bien (qu'est-ce qu'elle me veut?)

0001

Erica va devoir user de tous ses charmes si elle veut Julien. Ce qui lui importe pour le moment, c'est sa carrières et ses amis

0001

Erica veut travailler dans le sport, alors elle commence à entrainer son corps

0001

Nouvelle promo, nouvelle collègue

0001

- J'ai l'impression de vous avoir vu à la télé.

- Oui c'est surement parce que mon mari Ramir se présente pour etre le maire de Newcity

- C'est surement ca

00010001

0001

Et oui Julien collectionne les promo et les collègues

0001

Erica revient avec sa première promo et un collègue de choc, Jeff.

On peut voir que Julien aussi a ramené une nouvelle collègue

0001

- Vous avez vu les histoires de cette jolie pauvre Sheila

- Oui les histoires vont vite dans la rue. Quand même elle aurait pu etre plus discrete

0001

Pendant ce temps Julien et Isabelle papote ecole autour des echecs

00010001

- Dans le genre stupide, ma belle-soeur que je n'apprecie pas, s'est laissé dragué sous les yeux de mon frère pendant le convoi vers ici

- Non, vraiment les gens sont idiots.

Je crois que j'ai trouvé les pires commères de Newcity

0001

Il y a des voleurs à la pelle ici

0001

Julien aurait'il succombé aux charme de la belle Erica

00010001

En tout cas, cette nuit les a motivé

0001

Erica repart à l'attaque...

0001

.. et Julien a totalement craqué

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avoue qu'il n'avait pas le choix mais ils auraient pu tomber sur pire. lol
Répondre
L
C'est sûr que s'ils doivent dormir dans le même lit, ça finira par arriver, ne serait-ce que dans leur sommeil! Tu les as un peu forcés, là :D
Répondre
Z
les sims sont si prévisibles ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité