Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 921
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
29 novembre 2011

Semaine 1: Plénozas

0000

0000 0000

Impitoyable. Sournoise. Brillante. Incroyablement riche. Ce sont juste quelques termes employés par les habitants du coin pour décrire la famille Plènozas, dont les ambitions ne peuvent être contrariées par rien d'autre que par leurs propres erreurs. Avec une telle fortune, ils sont leurs propres ennemis. 

Edouard Plènozas _ aspiration: richesse/popularité _ DLT: Pègre _ Passion: fitness

0001

Il a déménagé dans le quartier aisé de Newcity

0001

On sait bien que cette famille est de mèche avec la pègre. Ce n'est pas pour rien qu'on les surnomme Rapat-sité

0001

Il fait souvent le tour dans ses entreprises, ici le marché de l'éléctronique

0001

Il trouve que son employée n'est pas présentable, il lui mettra un avertissement.

00010001

Après quelques ventes,

0001

Il fera la cloture

00010001

Puis partira au Club Dante. Ca le flatte que des personnalités comme Daniel Simpa ou Armand Bateau viennent dans son club

0001

Il travaille avec Cornet Barrage qu'il essaye de mettre dans sa poche. Mais malheureusement pour lui, Cornet a un bon fond

0001

Il est de plus en plus présent dans ses commerces et s'occcupe bien de ses clients

00010001

Ce qui lui vaut une bonne critique et le prix du commerce de l'année

0001

Pour fêter ca, il invite Dina

- Ton argent ne m'interresse pas, j'ai hérité de mon mari. C'est pour toi que je suis là.(Pourvu qu'il ne découvre pas que je n'ai plus rien)

-Bien si tu le dis, tu sais je dois me méfier

- Oui c'est normal

0001

Le pauvre s'est fait avoir.

00010001

Il finiront la soirée dans le jardin et Edouard fera sa demande

0001

- Ca te ne choque pas que je te fasse une demande si tôt?

- Non absolument pas mon amour, j'ai hate qu'on fonde notre famille

00010001

0001

En tout cas ca l'a motivé il aura ces 3 promo en quasi 1 jour

0001

La bohémienne lui apporte une lampe ...

0001

...Et il trouvera une carte pour un terrain secret ou il établira sa résidense secondaire

Même dans les sims ce sont ceux qui ne sont pas dans le besoin qui ont tout ce qu'ils veulent

0001

Il finira la semaine par faire les comptes de ses sociétés

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité