Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 939
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
1 décembre 2011

SEMAINE 1: Bateau

snapshot_00000006_9572cc28

snapshot_151cf67d_d572ef01 snapshot_151cf67d_3572ef05 snapshot_151cf67d_b572ef06

 

Après le départ de Jessica, Armand passa plusieurs mois très difficiles ; il aurait même juré que le soleil ne brillerait plus jamais pour lui... Mais lorsqu'il a adopté la petite Tara, celle-ci a bien réussi à le convaincre du contraire. Aucune héritière ne saurait le rendre plus fier !

Armand Bateau _ aspiration: famille/popularité _ DLT: avoir 6 petits-enfants _ Passion: Sport

Tara Bateau _ aspiration: connaissance/popularité _ DLT: Sciences _ Passion: Fitness

0001

Ils habitent cette immense demeure

0001

Tara est heureuse et préfère cette maison à leur ancien appartement

0001

Armand est très proche de Samantha, je dirais même qu'il a un faible pour elle

0001

Tara travaille ses compétences, elle en a besoin pour intégrer l'université

0001

- Papa, je fais mes devoirs et après une amie me rendra visite

- Bon très bien, de toute façon moi aussi je dois aller voir une amie!

00010001

- Alors, tu n'as pas laissé ton petit-ami à Belladonna?

-Non, je n'en avais pas, il y avais bien Justin mais on est juste ami, et en plus il est venu lui aussi.

- Et il est comment ce Justin?

-Sympa, et toi, personne dans ton coeur?

-Si, il y a Gavin Newson, je ne sais pas si tu le connais.

0001

Le lendemain, après les cours, Tara profite de la piscine, pas grande mais présente

0001

Puis elle passera un moment dans le jacuzzi avec Richard

0001

Voicil'amie d'Armand, Bianca Monty.

00010001

Le courant passe bien entre eux et ils n'hésitent pas à faire des petites folies partout

00010001

Tara est fana de fitness, après un petit entrainement matinal, elle rentre épuisée de l'école et s'effondre sur le divan

0001

Armand voudrait passer aux choses sérieuses, alors il a demandé à Bianca de venir

00010001

Ils sont vraiment sur la même longueur d'onde et Bianca accepte de vivre avec Armand.

Ils veulent fonder une famille, Armand sait qu'avec Bianca l'argent n'est pas une motivation sa famille étant riche

0001

Petit relooking

0001

Bianca ne veut pas être une femme entretenue, elle veut être indépendante alors elle prend un emploi en architecture

0001

- Je suis vraiment ravie que vous soyer venue vivre avec nous! Vous avez redonner le sourire à mon père.

- Merci c'est très gentil.

- Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Vous allez pouvoir profitez de la maison quand je partirai à la fac.

0001

Armand est heureux, Tara a l'air d'apprécier Bianca

0001

Tara travaille dur, elle doit absolument avoir 5 points de compétences dans chaque catégorie pour  intégrer l'université

0001

0001

Richard vient voir Tara et c'est Armand qui l'accueil.

0001

Il passe un bon moment avec Tara

0001

Tara a son premier baiser

0001

Tara a déjà fait ses valises pour l'université, elle est prete à partir!

SUIVANT

TARA

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Héhé, tu fais partir tes lecteurs dans une direction (Samantha) et finalement, c'est une autre (Bianca) ! Tant mieux, je les vois mieux ensemble
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité