Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 934
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
6 décembre 2011

SEMAINE 1: Bonnot

371px-Goodie_family

Après avoir vécu pleinement leur vie, les Bonnot ont décidé qu'il était temps de partir à la découverte du monde ! Vont-ils vivre l'aventure de leur vie ?

Herbert Bonnot _ aspiration: connaissance/richesse _ DLT: Sciences _ Passion: Nature

Francoise Bonnot _ aspiration: connaissance/richesse _ DLT: Pègre _ Passion: Cuisine

0001

Voici leur charmante demeure

0001

L'aventure de leur vie, c'est avoir un enfant, ils se rendent compte que ca leur a manqué. On appelle le service d'adoption.

0001

- Il va falloir meublé la maison avant l'arrivée de l'assistante sociale

- Oui, je sais Francoise mais il va falloir que l'on ait de l'argent pour ca. Toute nos économies sont passées pour acheter la maison

-Mais comment on va faire? On ne peut avoir que des emplois à mi-temps qui payent peu!

- J'ai parlé à M. Monty qui peut nous aider à avoir un emploi à plein grâce au programme "Debugg"

0001

Mardi, la petite Hélène rejoind la famille

00010001

Même s'ils pourraient être ses grand-parents, Hélène est ravie d'avoir enfin des parents.

0001

- Allez viens ma chérie, on va t'acheter de nouveau vêtements

0001

-Allez choisi ce que tu veux

- Tu es sûre maman?

- Mais oui ma chérie, ton père a commencé son travail hier et moi ce soir

0001

Hélène passera le reste de la soirée à se mettre à niveau pour l'école auprès de son père

0001

Francoise veut se mettre à la peinture pour arrondir les fins de semaine

0001

- Quand nous aurons un peu plus d'argent nous t'achèterons d'avantage de jouets

- Oh rassure -toi papa, j'ai tout ce que j'ai toujours voulu avoir, des parents!

0001

Le travail se passe bien pour eux deux, l'intégration n'a pas été trop difficile

0001

- Tu fais quoi papa comme travail?

- Eh bien j'aide au laboratoire

- Et la dame c'est qui?

- C'est Sandra, c'est elle que j'aide

0001

Malgré ses nuits remplies, Francoise tiens à aider sa fille à faire ses devoirs avant d'aller à l'école

0001

Une nounou  de nuit  a été embauché, Hélène a de la chance sa nounou s'occupe bien d'elle: elle l'aide à faire ses devoirs et dine avec elle

0001

Herbert et Francoise vont pouvoir se relayer et donc économiser les frais de garde

0001

- C'est génial ma chéri, on passera plus de temps ensemnle

0001

Pas de relayage, on garde la nounou.

00010001

Francoise oublie qu'elle travaille avec des ecsrocs

0001

Justin est un des seule enfant de l'école qui se moque de l'age des parents d'Hélène. Il l'aime bien peut importe le reste.

0001

Herbert progresse vite, il vont pouvoir respirer

0001

- Ah bonjour M Monty, je tenais à vous remercier d'avoir soutenu notre candidature au programme Debugg

0001

Tout le monde a à peu près le même horaires, ils vont pouvoir passer du temps en famille

0001

Francoise se met au sport, le métier devient de plus en plus physique et elle n'a pas le même âge que ses concurrents

0001

Laurent serait-il le père d'Hélène?

Etrange qu'elle pense à lui car elle ne l'a jamais rencontré

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok merci
Répondre
K
C'est quoi ce mode "debugg"
Répondre
L
:D
Répondre
Z
"Laurent serait-il le père d'Hélène?"<br /> -> J'espère pas pour elle !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité