Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 939
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
19 janvier 2012

S2: Vaudelor - Faroush

PRECEDENT

Francis et Delphine ont utilisé quasiment tout leur capital pour s'offrir cette Maison victorienne

18011802

Heureusement pour eux dès lundi ils trouvent un emploi car il leur reste très peu d'argent sur leur compte

1806

- Oh Aimeric je te rappelle plus tard, je dois filer au travail

1815

Francis revient avec une promotion

1819

Delphine en manque de savoir, décide de décorer un peu la maison

1821

Mardi, l'ascension continue pour Francis

1822

A peine rentré il se remet déjà au travail en vue de la prochaine promotion

1823

Pour son premier jour, Delphine ne rentre pas bredouille

1824

- Francis tu sais que l'on devrait voir nos amis aussi

- Ecoute pour l'instant, il faut que l'on economise assez pour décorer la maison. Donc on doit se concentrer sur nos emplois!

1829

- Bon chéri je file, a ce soir

18301833

Mercredi retour avec promos pour les deux

1836

Francis a ainvité sa collègue Lola qui est actuellement en congé. Il veut l'interroger car il craint d'être rétrogradé

1838

- Alors comme ca tu viens de Zarbville,. Ca fait loin d'ici

- Oui mais bon le problème c'est que de vivre dans le désert c'est compliqué

1840

- Et sinon tu n'es jamais retournée sur ta planète?

- Non une fois arrivé chez les sims, on ne peut plus retourné chez nous. En plus notre planète est en guerre

1844

La journée commence bien!

18491900

Et se termine par une promo chacun

1901

Francis passera la soirée a travailler son charisme

1904

- C afit longtemps que l'on est pas sorti tous les deux!

- Oui c'est vrai, on essayera de faire quelque chose ce week end

1908

19101911

 

1912

-Oh je suis amoureux de  Delphine depuis l'université

- Vous avez bien de la chance, l'argent m'attire plus que l'amour

1913

1916 (2)1916

- Depuis que l'on a acheté cette maison tu ne penses qu'au travail

- Mais il faut bien la payer cette maison et les factures qui vont avec

Delphine a du mal à comprendre Francis

1919

Surtout qu'elle a des nausées depuis quelques temps

1920

pense - Je ne sais vraiment pas comment je vais le dire à Francis

1923 (2)1923 (5)

Le meilleur ami de Francis est venu accompagné de sa moitié

1925

1930 (2)

-Francis, il faudrait que l'on parle

- Oui de ta promotion, j'ai oublié de te féliciter

1930 (3)

- Non pas exactement. Je pense que je suis enceinte

1930

- Et ton travail alors. Tu sais à quel point c'est difficile pour une danseuse de revenir après un bébé!

1931 (2)1931

Les nausées sont de plus en plus fréquentes

1932

Samedi matin confirmation de la grossesse

19341934 (2)

Delphine décide de le dire aussitôt à Francis qui finalement le prends très bien

1937 (2)

Il décide même de lui faire quelques tableaux pour décorer sa chambre

1941

 Laissons dormir paisiblement notre petit couple

 

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait en fonction des aspirations primaires puis secondaires....et du physique
Répondre
L
Encore des sims bien assortis qui devraient être heureux ensemble. Comment tu les sélectionnes?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité