Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 943
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
21 janvier 2012

S2: Ruy

PRECEDENT

SANDRA

Timothée et Saida se sont bien intégré à Newcity. Timothée s'est reconverti dans le milieu du jeux vidéos, il est actuellement stratège en temps réel. Saida, même si elle s'est fait de réels amis (Justin Vangarde et Sofia Bourguignon) elle se sent un peu seule chez elle. Coté coeur, Timothée s'est rapproché de Sandra Gothik

1315

On retrouve Thimothée qui bricole le piano. Eh oui on ne plaisante pas avec la musique

1318

Saida vient de grandir. Elle admire sa plastique d'adolescente

1320

Tim a invitée sa douce Sandra pour un rendez-vous

1323

Saida lui a bien fait sentir qu'elle se sentait seule. Sandra emménage avec grand plaisir ( et beaucoup de simflouz)

1331

- Ca me fait plaisir que tu emménages avec nous.

- Merci c'est gentil

- Tu sais jusque là je n'avais que 2 amis proches, hormis mon père. Ma  une présence féminine me manquait

1332

- Ca te dérangerait pas si je me fiancait à ton père?

- Bien au contraire. Je serai ravie, tu pourrais être comme une mère pour moi. Enfin si tu le veux

13361334

Sandra a appelé Don. Ce n'est certainement pas pour lui faire les yeux doux. Elle veut rompre officielement ses fiancailles.

1337

Don s'en va le coeur brisé. arf

1339

- Tu ne voudrais pas qu'on sorte ce soir?

- Oh désolé mais demain je reprend le boulot mais on se fait ca plus tard!

1344

Sandra a bien fait de se reposée. Elle rentre avec une promo

1346

Et Don passe son temps a venir perturber son bonheur. Elle n'en peux plus

1353

- J'ai l'après midi de libre, tu veux qu'on aille faire un tour en ville?

- Avec plaisir Sandra

1408

Alors que Sandra achète des vêtements, Saida veut changer de coupe

14111414

 Et surtout de couleur!

*- Comment je vais explique ca à Tim*

- Alors Sandra, tu touve ca comment?

- Un peu trop violet. Mais bon ca te va plutot bien

1446

Après un petit crac-crac, Tim se lance

1447

- Eh je crois qu'on a un problème. Ca n'a pas vraiment l'air de le rendre heureux Tim

Je sais pourtant c'était dans ses désirs

1448

- Mais non ne t'inquiète pas tout va bien se passer!

1510

Saida est sortie en ville. Elle en profite maitenant qu'elle n'a plus de nounou. Elle salue une sorcière, on ne sait jamais ca peut servir

1514

Avant d'entrer elle apercoit un ado qui ne la laisse pas indifférente

1514 (2)

- Hé il est plutôt pas mal celui là!

Et Justin alors, ton amoureux jusqu'à la fin?

- On était enfant, on peut changer d'avis

Bref on va la laisser faire plus ample connaissance avec Alberto

1513

Elle repartira avec un portable

1530

Tim continue de progresser

1559

- Alors vous connaissez beaucoup de monde ici?

- J'ai mes anciens amis et mes nouveaux voisins

- Vous devez connaitre mon frère alors. c'est Damien Stite

- Oui il habite à quelques maisons

1615 (2)

Mercredi le mariage est organisée. Robe noir dans la neige blanche, Sandra ne pouvait pas imaginer mieux

1617 (2)

Viviane est heureux que son ami est trouvé quelqu'un pour partager sa vie

1617

Alexandre est heureux pour sa soeur, même s'il vit seul dans le manoir familiale

1619

Nos jeunes mariés sont ravis

1624

Saida veut aller à l'université alors elle travail durs pour remplir les conditions d'accès

1627

- Je suis heureux que Saida décide d'aller à la fac

- Oui elle veut mettre toutes les chances de son coté pour sa carrière dans la politique

1632

A mon avis il ne resteront pas sans enfant longtemps

1633

Don est venu s'excuser. Il veut arreter les rivalités surtout qu'ils ont chacun refait leurs vies

1636

Sandra est heureuse d'etre enfin marier à quelqu'un qui l'aime pour elle et non son argent

1640

La nouvelle famille aime travailler ensemble

1643

- On a recu les résultats pour Saida,elle va à la fac à la fin de la semaine

- C'est super, elle doit etre contente

1648

Sheila veut devenir amie avec Sandra. Elle n'aime pas etre en froid avec les gens.

Sandra veut quand même réfléchir

1655

Bon Sheila est quand même un peu envahissante

1656

-Alors on lui prend quoi au bébé, des jouets

- Saida calme toi un peu

- Je ne peux pas, depuis le temps que je veux être grande soeur

1656 (2)

- Vous savez Madame Vangarde, j'ai toujours voulu que mon père ait un bébé. Petite je pensais que ce serait avec Viviane. Mais arrivée ici je déséspérais.

-Oh tu sais c'est un peu la même chose pour Justin. Je comprends pourquoi vous êtes aussi proches

- Il ira à la fac car moi je suis acceptée

- On ne sait pas encore

1656 (3)

- Tu devrais aller te reposer chérie où le bébé risque d'arrivé plus tôt.

- Tu as raison

1809

Et dans la nuit, Sandra ressent les premières contractions

1811

Tim est heureux de vous présenter sonfils Vlady

1816

Saida en profite tant qu'elle peut. Elle part deà à la fac

1917

La semaine termine en beauté avec l'aspiration platine à vie de Tim!

SUIVANT

SAIDA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité