Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 939
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
20 février 2012

S2: Cordial / Capp

PRECEDENT

CARLO

La première semaine fut consacrée principalement à progresser professionnellement. Après un week end à Takemizu nos jumelles se sont séparées (en bon terme). Sam est partie vivre avec l'amour de sa vie Gabriel et Sam a décidé de vivre sa nouvelle vie dans un Havre de paix.

1348

La voici donc arrivé dans sa nouvelle demeure. Et hop direction le boulot

1352

Ça valait le coup d'aller travailler avant de déballer les cartons

1353

Elle a invité son petit ami Carlo et son amie Valérie la méchante sorcière

13561356 (2)

Ce que Sam veut, Sam l'a! La voici proclamée "Méchante sorcière"

1359

Ce qui n'empeche pas Carlo de s'installer avec elle

1434

Elle a un comportement étrange depuis sa transformation, sûrement le mal qui s'installe en elle

1438

Sort ou dur labeur? Ses collègues se poseront toujours la question.

Brenda n'a pas froid aux yeux enceinte elle raccompagne la vilaine sorcière

14451446

Après quelques lectures et tambouilles, elle s'essaye sur la pauvre Brenda

1449 (2)1449

- Tu me donne des envies à moi!

- Carlo, la sorcellerie n'est pas un jeu!

- Je sais, c'est un travail qui mérite de s'améliorer. A deux on serait plus fort

- Il faudra demander à la Haute sorcière, je ne peux pas te transformer

1452 (2)

* Mais que cache-t-elle ici?*

1452 (4)

?!?!§*§?

14521452 (3)

Jetons un oeil .... ouchhhh

1453

Tp9 est rentré avec Kim. Je sens qu'elle mijote quelque chose

14561457

1459 (2)1459 (3)1459

-J'ai été à Takemizu avec Sam, ma soeur...

- Ce qui m'interesse c'est surtout pourquoi vous etes devenue une sorcière

- Parce que! Non mais ca change quoi?

- Je suis différent par nature et je cherche juste à comprendre pourquoi VOUS souhaitez etre différente!

Il se pose trop de question ce cher TP9

1500 (2)

En tout cas Kim est épuisée et s'écroule sur le canapé, surement la magie qui puise toute son énérgie

1500

1508

Non vous ne revez pas, Kim est bien enceint, c'est ca qui puisait son énergie!

1509 (2)

Mais cela ne l'empeche pas de se concentrer sur la magie noire

15121512 (2)

- Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un bus scolaire qui s'arrete devant chez moi

-...

- Je nev eux pas tout l'itinéraire juste savoir s'il y a un stop dans ma rue.

* -Prévenant mon cher Carlo

1513

- Carlo mon amour veux-tu qu'on se fiance

- OUI !!!

1516

Je suis contente, on est fiancé!

Mais cela n'ira pas jusqu'au mariage. On est tous les deux aspi connaissance /AMOUR

1522

- Vous comprenez ma logique, je neveux pas que Kim fasse son apprentissage seule.

- Je pense que vous n'êtes pas prêt pour le moment Carlo

1527

Tant pis pour la sorcellerie pour le moment, au moins il lui reste son job

1531

Contractions noctures

1534

Et les parents sont ravis de vous présenter Condessa et Victor Cordial

1546

Maman est aux petits soins

1551

Visite spontanée de Consort Capp lui-même

1552

Kim vient l'accueillir

1552 (2)

- Quoi j'ai pas eut le temps de prendre une douche. C'est certain il va me hair

1553

Carlo papaote avec Jena-Charles

1554

Kim (qui a eut le temps de prendre un douche) fait connaissance avec la patriarche

1555

On sait que Consort est un grand-père affectueux

1602 (2)

- Bon il est tard, je vous laisse Kim.

- Merci à vous d'être passé Consort

1602

J'ai le droit d'apprécier ma belle-fille elle est original

16061607 (2)1607

Malheuresement la semaine setrerminera par la visite d'un cambrioleur

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je la reconnais bien là ma petite Kim... ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité