Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 921
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
24 mars 2012

S2: Cissic/Stiquais

SOPHIE

BERNARD

 Sophie et Bernard sont 2 étudiants aspi amours qui se sont fiancés à la fac. Ils ont décidé d'emménager dans leur petite maison toute rose, décorée par Sophie pour le malheur de Bernard

Bois de rose 001

 14351435 (2)

-Sophie, tu ne trouve pas que ca ressemble un peu à une maison de Barbie?

- Non je trouve que cela fait chaleureux. Et puis j'aime bien le rose!

- Bon on monte dans la chambre

1436

La chambre n'échappe pas au rose de Sophie

1451

Bernard trouve tout de suite un emploi. Ça lui changera les idées

1619

Le rose a des effets bénéfiques mine de rien

1626

Sophie est une femme entreprenante, mais ca tout le monde le savait

1630

 - Si tu ne trouve pas d'emploi en cuisine tu pourrais créer ta société.

- Oui mais je voudrais d'abord avoir une bonne expérience

- Tu as raison, si tu es connu, tu gagneras plus.

1631

- Dis-moi, tu penses que l'on pourra aller au ski?

- Non, mais au pire il y a les 3 lacs.

1634

Sophie trouve enfin une place dans un restaurant

1638

Entre les anciens membres de la fraternité, les liens restent solides

1641

Sophie met son talent et sa capacité à se goinfrer pour vendre des chocolats

1643

Bernard lui en profite pour faire un peu de sport

1644

Ouh quel cauchemar, Bernard avec Emmy

1649

La jolie Ariel passe devant la maison de notre petit couple

1650

Bernard réserve vite ta lune de miel et va accueillir Ariel

1652

Eh bien ça c'est du rapide. Ariel est surprise

1653

- Excuses-moi mais tu me fais un tel effet

-Oh ca va. Tu n'es pas mal non plus (3éclairs)

1654

Sophie rentre du travail et tombe sur Bernard et Ariel en train de discuter. Elle se méfie d'Ariel

1656

Bon elle préfère se remettre à ses chocolats

1657

Ariel et Bernard on une manière intime de se dire au revoir et ils ne sont qu'amis.

1658

Sophie appelle Jessica Versatil qui connaissait du monde à la fac pour se renseigner

1705

Cela n'empeche pas notre couple de vaquer à ses occupations

1706

Cela dit Sophie reste inquiète

17091710

1713

1715 (2)

Sophie tient à garder Bernard et tente de lui faire comprendre avec une rose

1715

- Ne t'en fais pas, Ariel et moi somme juste amis

1717

Jessica rebd visite à notre couple

1718 (2)

Bernard roule des mécaniques pour faire rire Sophie

1719 (2)

- Tu sais que tu me plait Bernard

1719 (3)1719

- Dis-moi, ta copine est pas un peu folle?

1720

- C'est bon Sophie, tu n'es pas obligé de nous surveiller. Je plaisantais.

- Non et c'est bien ca le soucis. Je te connais bien Jess

1721 (2)

-Moi tu peux me faire confiance. Depuis qu'on est fiancé je suis fidèle!

- Bon mais je ne reste pas loin

1721

-Je ne sais pas pourquoi tu t'inquiète, j'ai déjà 3 sims sous le coude.

- Oui mais tu en veux 20.

1723

La neige a l'air de détendre Sophie

1725

- C'est bien joli ses meubles Barbie mais bon il faut les réparer

1730

Ils sont à deux pour faire le ménage, ca ira plus vite

1731

Au moins je suis surs qu'ils se plaisent toujours

17341735

1738

1740

C'est peut-etre le sport qui aide Bernard à rester fidèle ou l'amour. Qui sait?

1743

 Sophie rentre tard du travail mais Bernard reste éveillé jusqqu'à ce qu'elle le rejoigne

1748

Sophie veut acheter une maison de vacances mais elle ne sais pas où. Alors elle creuse et la première carte trouvé donnera le lieu de la destination

17491750

1800

1802 (2)

Pendant que Sophie était au travail, Bernard a pris le relais

1802 (3)

Sophie est aspi nature, alors les lucioles ca l'éclate

1803

Tu peux enfin souffler Bernard votre maison secondaire se trouvera sur une ile paradisiaque

1802

- Ca y es j'ai la carte, tu vas pouvoir acheter la maison.

- Merci de m'avoir aidée

1819

Sophie fait de l'effet à Robert visiblement mais n'a d'yeux que pour son sims.

1822

-Alors comment se portent vos animaux Cosmo et Tapioca

- Bien merci

- J'adorais votre série, dommage qu'elle soit terminé

1824

Que c'est agréble de se prélasser dans un bon bain pour terminer la semaine

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La situation peut partir en vrille à tout moment avec tous ces aspis amour pleins de chimie qui se rendent visite tout le temps!
Répondre
B
Et oui il faut qu'ils soient coordonnés! ;)
Répondre
Z
Même les vêtements de Bernard, c'est Sophie qui gère ? lol
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité