Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 934
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
31 mars 2012

S2: Picassiette

PRECEDENT

Rien de bien passionnant ne s'est passé la semaine dernière. Antonin s'est reconverti en sportif et Amanda est tombée enceinte. Espérons qu'il y ait plus d'action cette semaine

1349

La semaine commence fort. Amanda hurle de bonheur

1357

Et une petite Claire vient au monde

14091413

Pas de temps à perdre, Amanda se remet au sport aussitôt. Il faut avoir la forme dans l'armée sims

1422

Du coup c'est Antonin qui pouponne

1424 (2)

Si elle veut grimper les échelons, Amanda se doit d'être charismatique. Travailler avec Général Buzz ne doit pas l'impressionner

1424

Pour Antonin c'est plus cool. Il apprend quelques trucs en mécanique, on ne sait jamais

1430

Puis regarde un match à la télé

1431 (2)1431 (3)

1431

Claire fait partie des rares enfants qui ont la chance d'avoir une nounou attentionnée

 1432

1439

Les cafard ont envahi la rue même avec la neige

1444

C'est déjà l'anniversaire de Claire.

(Désolé pas de photos d'elle bambine)

1449

Elle n'a pas trop envie de partager son lapin avec son père

1450

Mais quand c'est pour lui donner à manger là elle veut bien de lui

1451

Allez ensuite papa essaira de lui apprendre la marche

1453

Cette Lucie Duval en veut à tous les sims chez qui elle travaille.

1457

Claire est au lit, Antonin est obligé de réparer son poste s'il veut regarder un match

1500 (2)

Le lendemain Marc rend visite à Amanda encore au travail

1500

Antonin ne lui a pas ouvert, il était occuper à apprendre la marche à sa fille

1507 (2)

Quand Amanda rentre, Marc est encore là.

1507

 Les vieux ont la peche à l'armée

1513

- Il faudrait enqueter sur ce jeune Martin récemment enlever

- Oui il habite dans ma rue, je verrais ce que je peux faire

1519

Mais l'apprentissage de sa fille est prioritaire

1538

Amanda file au centre commercial faire quelques courses pour remplir le frigo

1543

Mais aussi pour changer de tenue

1546

En effet il était plus que temps d'y aller

1548

Oh ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé

1549

C'est pas grave je referais la cuisine en entier

1554

Claire est enfin propre

1649

Amanda est une vraie aspi famille qui aime passer du temps avec sa fille

1652

Un petit jardin a été aménagé

1655

16561656 (2)

Juste à temps pour l'anniversaire de Claire

1658

Ben elle ne veut vraiment pas que l'on voit sa tête

1702

Finalement la voila, je la trouve plutôt mimi

 

 SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui tu as de la chance , tous les enfants que j'ai eu avec ce couple avaient une sale tête ! ^^
Répondre
Z
On dirait son père. J'espère qu'elle est plus propre ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité