Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 943
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
3 avril 2012

S2: Bourguignon

PRECEDENT

Benjamin qui était dévoué à la sciences a décider de tout abandonner pour commencer une carrière militaire. Ses débuts sont difficiles mais il veut y croire. Pour Isabelle, seul sa famille compte, c'est une mère de famille exemplaire mais les enfants grandissent. Sofia est une jolie ado et Markus une enfant sage.

1028 (2)

Dès le réveil, Isa coud

10281029

Sofia et Benjamin travaillent leur charisme

 1030

Et Markus joue avec le petit nouveau de la famille:Loulou

1037

Sofia et Markus ont loupé le bus alors Ben les emmène à l'école

1043

Dès son retour Markus joue aux jeux vidéos

1049

Petit déjeuner familiale où Isa est heureuse que son oncle Carlos ait enfin trouvé quelqu'un de stable

1052 (2)

Isa se met à l'éducation de Loulou

1054

Elle est au taquet. Toute la famille va pouvoir en profiter

1101

A commencer par Sofia qui est ravie de sa nouvelle tenue

1103

Isa est heureuse dans son mariage et sa famille

1104

-Markus, tu ne peux pas faire de la corde à sauter ailleurs!!

- Non je m'ennuie tout seul dans ma chambre

- Tu m'empêche de faire mes leçons

1106

Ben est rentré alors Markus profite d'un moment avec lui

1107 (2)

- Non mais vous êtes fous de mettre la musique aussi fort

1110

Isa a pris un emploi de marmiton alors on lui a offert une machine pour faire des chocolats

1113

Loulou a grandit

1125

Mercredi soir Benjamin rentre chez les séniors

1127

- Rassurez-vous jeune homme, je ne suis pas encore mort!

- Oh mais....je n'ai rien dit

1135

Ca a l'air de lui aller

1140

1141

-Maman est là. A demain Ambre.

1142

Ana est venue aux nouvelles

1144 (3)

-Qu'est-ce que tu fais là

- Eh bien on a oublié de m'envoyer à la fac

- Ah bon!

- Oui mais je vais aller à la session de ratrappage

1144 (2)

- Je te trouve super atlétique Sofia

-Merci, t'es pas mal non plus

1144

1150

Très entreprenante cette petite. Elle tient ça de son grand oncle

1152

Markus devient ado (aspi:richesse/connaissance DLT:Sciences). Il est le descendant qu'aurait aimé avoir Ben à la Baie-de-Belladonna. Mais là il agace sa mère

1201

- Nous avons 2 grands et magnifiques ados

- Mais c'est grace à toi ma chérie

1201 (2)

Plus le temps pour un 3e

1206 (3)1206 (2)

- Tu veux que je te fasse une nouvelle tenue?

-Oui mais pas une qui fasse trop intello

-D'accord mon grand

1212

1213

L'un arrive, l'autre part

1222

1238

1249

Quoi qu'il arrive, les parents enchaine les promos donc les rentrées d'argent

1252

Isa a fini la tenue de Markus et rêve d'un plateau de fromage

1253

Ben doit être un poil trop agé pour s'entrainer ainsi

1255

Isabelle va souffler ses bougies

1256

Vive Maxis, heureusement qu'elle sait coudre!

1257

Tout le monde porte les vêtemnets confectionnés par Isabelle

1259

-Nous avons eut un mariage parfait

- Oh oui

1303

Isabelle n'oublie pas Loulou

1304 (2)

Oncle Carlos est passé voir la petite famille

1304

Sofia surveille ... Lucie qui se comporte bizarrement depuis quelques temps

1306

 - Je vous fais un coucou rapide, Alexandra ne va pas fort

- La grossesse se passe mal?

- Non elle est juste fatiguée

1312 (2)

Qui de mieux peut renseigner ces ados sur les relations amoureuses qu'oncle Carlos?

 

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tonton les bons conseils, j'adore hihihi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité