Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 943
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
12 avril 2012

S2: Capp Cunégonde

PRECEDENT

Notre famille nombreuse a connu des hauts et des bas. Miranda flirte avec Mercutio Monty, Alberto a mal grandit contrairement à ses soeurs, mais le plus important est qu'ils restent une famille unie malgré tout.

1634

Cunégonde lève la tête de son livre quand sa petite dernière ramène un 20/20. Il ne faut pas s'attendre à mieux

1637

Miranda s'est rendue chez ses voisins afin de prendre des nouvelles de Michael

1656

Continue d'alimenter le compte en banque

1659

Ariel est rentrée ave la petite Claire Picassiette

1706 (2)

Hermia est venue chez sa tante. Cela doit être difficile au manoir sans Juliette

1706

Devoirs collectifs. Au moins ils s'investissent

1707

Desdé vient de s'apercevoir que Justin était dans son cours de maths

1714

Cunégonde offre quelques conseils d'éducation à ce pauvre Michael

1719

- Si veux tu peux passer à la maison jouer à la console

- Oh merci Mégane, mais je suis avec un copain

- Ok plus tard si tu veux

1723 (2)

Cunégonde est fière d'avoir réussi ses crepes suzettes pour l'anniversaire de son mari

 1724

Je savais que cela serait juste

1727 (2)

Garett fait du charme à Béatrice Monty chez sa petite-amie. Attention elles sont amies

1727

Rien n'à craindre pour Desdé, Garett lui prouve qu'il tient à elle devant ses parents

1729 (2)

Ils décident donc de se stabiliser. Garett n'a vraiment pas l'air de bien le prendre

1735

Le lendemain, Miranda veut tout savoir sur la relation de sa petite soeur

1743

 Wouhou, bientôt la vrai maison à ce rythme

1745

Desdé parle d'argent, mais c'est une Capp sans sou

1749

Ariel grandit aspiration:connaissance/popularité DLT:sciences. Enfin une autre Capp qui ira à la fac

1757

La voici qui étudie sans relache, elle veut etre un génie

1804

Oui je sais tu es fatigué (barre rouge)

1812

En bon aspi famille, Desdé veut se fiancer. Garret sera-t-il le bon?

1814

§§§§§

1816

Desdé raconte les mésaventures de son voisin à sa BFF

1819

- Mais pourquoi as-tu enlevé ton maquillage?

- Garett n'appréciait pas vraiment

-Tu dois au moins te faire notre signe

- Bon d'accord

1828 (2)

- Papa, tu pourrais m'aider pour mes devoirs

- Bien sûr ma chérie

- Oh je ne voudrais pas avoir une mauvaise note

1900

1912

- Miranda, j'espère que tu as bien réfléchit à ce que tu feras quand tu grandiras.

- Oh pas encore papa.

- C'est pour cela que je voulais que tu fasses des études

-Ne t'inquiète pas pour moi

1933 (2)1933

Le lendemain Alberto est envouté par Delphine

1949

Un des rares moments où toute la famille est réunie

2000 (2)

Oh j'avais oublié que ces 2 là avaient une histoire.

2003

La stabilisation ne sera que de courte durée. Miranda grandit déjà

2016

Un autre carré rouge dans la vie d'Alberto, Delphine refuse de se stabiliser avec lui

2018

Alban donne des conseils à ses enfants sur les relations amoureuses

2020

On partira sur la visite de Carlo à sa soeur

Suite

Miranda

Alberto

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est clair que dans les désirs, il n'y a que les richesse et connaissance qui souhaitent avoir des points de compétence. M'enfin ça fausse la personnalité quand ils sont plus jeunes je trouve. Du coup, vous n'avez pas le plaisir d'avoir des cancres qui veulent sortir tout le temps ^^
Répondre
L
C'est vrai que c'est beaucoup, 5 partout partout. J'aurais dû dire qu'on était admis que si on avait un EXCELLENT dossier! Mais quitte à mettre des critères, c'est bien d'y aller franco, je trouve ^^
Répondre
B
En fait comme je les laisse en libre arbitre à la fac (sauf ceux qui souhaite rédiger une dissert)il ne faut pas qu'il ait à bosser leur compétences comme les notes dépendent d'eux!!!
Répondre
Z
Ben franchement, 5 points partout c'est abusé lol<br /> <br /> Si la fac ne veut pas des sims qui n'ont pas la moyenne à l'école, c'est qu'ils ont un bon dossier les autres :P
Répondre
L
Y'a que moi qui leur demande pas leur avis, on dirait :p<br /> <br /> C'est pas bête, ton système, on est admis que si on a un bon dossier, en somme. Bonne idée!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité