Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 921
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
13 avril 2012

S2: Gavigan

PRECEDENT

Tout n'est pas rose pour le couple Gavigan. Mary rêve d'ouvrir son garage mais Nathan veut devenir propriétaire. Isaiah grandit au milieu de tout cela mes ses parents le chérissent. Malgré tout il se sent un peu seul.

05

Nathan et Mary essaient de se rappeler ce qui les a poussé à se fiancer

06

Pendant ce temps, Isaiah étudie avant d'aller en classe

07

Nathan est rentré avec Michael, a qui il conseille de se consacrer a fond dans son métier pour son fils et lui

08

Mary a finalement terminé sa première voiture. Elle la revendra aussitôt

10

Lundi soir, Isaiah a grandi aspi:amour/famille DLT:Faire crac-crac avec 20 sims

11

Dans la foulée, Mary apprend qu'elle est à nouveau enceinte. Je pense que la priorité sera d'avoir une nouvelle maison

12

L'aspiration d'Isaiah a déjà le dessus et il ne peux pas draguer avec la tenue qui lui a été attribué. Direction La Placette

13

Avec sa nouvelle tenue il se sent en confiance, peut-être un peu trop. Il essayent de draguer la barmaid.

15

Pour avoir une excuse pour avoir loupé les cours, il est rentré avec le plein pour le frigo

16

Nathan regarde tristement sa femme qui n'a même pas la force de manger

17

Alberto ne comprend pas trop pourquoi seuls les rendez-vous interresse Isaiah

20

- Mon chéri si tu as de bonnes notes, je t'acheterai une console!

- Merci m'man

- Mais Mary, on ne peux pas faire ça

- Il faut bien trouvé un moyen pour qu'il aille en cours

21

Isaiah rencontre par hasard Sofia

22

Maria, qu'il avait invité, arrive à ce moment là. Elle n'a pas l'air rassurée

24

- Tiens Maria, je l'ai acheté rien que pour toi.

- Oh merci!

26

- Tu sais si tu veux je peux t'aider pour tes devoirs.

- Oh ce sera plus sympa qu'avec ma mère

27

Après quelques tirades de notre sims, Maria est sous le charme

28

Hop 1er baiser

29

Maria est partie, mais Sofia est toujours là

30

Elle est même restée manger avec lui

31

L'au revoir est plutôt chaleureux

32

Wouh, quelle simette cette Sofia

33

Isaiah aide sa mère pour la construction des voitures. Elle est enceinte quand même

35

Jeudi, hurlements

36

Une petite Britany voit le jour

373839

Isaiah est content de ne plus être le seul enfant. Il s'occupe vraiment bien de sa petite soeur

40

A l'extérieur Jeff est venu voir Nina. J'aime le libre arbitre de ce jeu

41

Petites actions romantiques autonomes

43

Et bien ca c'est fait. Plus besoin de jouer les Caliente, elles vont directement emménager chez leurs amoureux!

42

De retour à l'intérieur, Isaiah donne le biberon à sa soeur.

45

Mary s'est remise à réparer ce qui ne fonctionne jamais, la douche. En même temps vu la propreté de la douche cela ne m'étonne pas

46

Malgré son aspiration à l'amour, Isaiah reste un enfant modèle qui aide ses parents dans le quotidien

47

Si Isaiah veut une bourse, c'est qu'il veut aller à la fac. Mais pourquoi?

Ah oui ce fameux DLT sera plus facile à réaliser en étant étudiant

4950

Et de 2 juste avant d'aller travailler

51

Isaiah se et à a chanon. Atention vos oreilles.

52

Qui e succomberai pas au charme de cette jolie Alice. Attention Mary, la concurrence est rude

53

Il et déjà temps pour Britany de grandir

55

Isaiah est toujours là  pour veiller sur elle. Ca lui donnerai des envies

56

Mary lui apprendra à marcher dans ce couloir étroit

57

Isaiah a pris la liberté de relooker sa petite soeur

59

Les soeurs Caliente se remémorent le temps où elles voulaient jouer un sale tour à ce pauvre Vladimir

60

Isaiah a invité sa amie d'enfance Desdé

6162

Mais il ne peut s'empecher de lui faire du charme. Elle a bien compris qu'il voulait l'embrasser

63

Mais on ne peut rien faire contre les sentiments

65

- En fait Isaiah, je ne peux pas aller plus loin

- Ah bon mais pourquoi?

- J'ai déjà quelqu'un

- Bon ok, j'espère que l'on peut rester amis

66

Sa collègue n'a pas l'air de le laissé indifférent

67

Isaiah ne comprend pas la logique des femmes. Il essaie de comprendre, mais je ne suis pas sûre que son père soit le mieux placé pour en parler

Suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les parents avaient peur de la tête qu'aurait leur fille, c'est pour ça qu'ils se sont cachés derrière le frigo, à l'anniversaire? Ils n'auraient pas dû s'inquiéter, elle a l'air d'être mignonne.
Répondre
B
Non il ne les connait pas. La seule qu'il connaissait enfant c'était Desdémone.
Répondre
Z
Quel lover cet Isaiah.. Il connaît pas les Newson ? ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité