Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
7 juin 2012

S2: Gothik

PRECEDENT

Après leur arrivée à Newcity, les Gothik ont décidé d'aller de l'avant malgré le vide laissé par Sonia. Vladimir va surement la retrouver là où il est. De son coté Sandra a trouvé l'a mour avec Timothée Ruy. Reste seul dans le manoir,Alexandre.

snapshot_6dae6a73_bcce0d84 

Alexandre se retrouve donc seul au manoir

snapshot_6dae6a73_1cce0ece

Sandra est venue voir si tout allait bien

snapshot_6dae6a73_3cce0ef0snapshot_6dae6a73_9cce0f22

- Ca va Alex?

- Je me sens un peu seul et je n'ai pas rencontré beaucoup de monde!

- Pourquoi ne prendrais-tu pas un animal? Il y a un aquarium à disposition

- Oui, à voir

snapshot_6dae6a73_5cce0f40

Après avoir passé la soirée avec son frère, Sandra décide de rentrer chez elle s'occuper de Vlady

snapshot_6dae6a73_5cce136d

Temps enneigé pas d'école donc Alexandre décide de sortir faire un tour à l'animalerie

snapshot_6dae6a73_9cce139esnapshot_6dae6a73_fcce142a

Il rencontre des anciens habitants de Montsimpa qui connaissait son père

snapshot_6dae6a73_5cce13c2

Je ne vous ai pas présenté Goth qui sera le nouvel ami d'Alex

snapshot_6dae6a73_7cce168b

Alex n'est désormais plus seul dans cette immense demeure

snapshot_6dae6a73_3cce18be

Alex est revenue de l'école avec Félicia qui désire être une déesse du rock

snapshot_6dae6a73_fcce1973snapshot_6dae6a73_fcce19cf

Après un break musical, Félicia et Alex décide de parler autour d'une partie d'échec. Sujets: origne ratée ET de Félicia et université

snapshot_6dae6a73_fcce1acf

Alex n'oublie pas pour autant son devoir de maitre auprès de Goth

snapshot_6dae6a73_9cce1af6snapshot_6dae6a73_1cce1ba1

L'hygiène est importante, même pour Goth

snapshot_6dae6a73_5cce1bc3

Justin Vangarde s'apercoit qu'Alexandre est le petit frère de la simette du père de sa petite-amie

8/

snapshot_6dae6a73_3cce1c42

Ils seront ensemble à la fac et sont d'accord sur le faite que cela leur permettra d'avoir un meilleur emploi

snapshot_6dae6a73_3cce1da1

Heureusement que Goth tient compagnie à Alexandre

snapshot_6dae6a73_bcce1f53

Oh Saida est de passage. Ils sont quasiment de la même famille mais leur attirance réciproque est forte

snapshot_6dae6a73_5cce2031

Malgré le départ de Saida, ils reseront dans les pensées l'un de l'autre

snapshot_6dae6a73_bcce2085

C'est le week-end et Alex s'occupe du ménage

snapshot_6dae6a73_dcce2168

Alex va partir à la fac avec sa petite amie

- Tu voudrais que l'on prenne une maison?

- Oh oui cela serait bien, non? On commencerait à vivre ensemble

- Je ne sais pas Alex, je voulais connaitre la vie universitaire dans les dortoirs.

snapshot_6dae6a73_5cce21e8

Mais Gabriella est folle de son sims

snapshot_6dae6a73_9cce21f7

Oh je pensais qu'il avait déjà eut leur premier baiser

snapshot_6dae6a73_fcce229b

Alex est content Gaby s'entende bien avec son chien

 Suivant: Alex à la fac

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien j'avais oublié, je suis à nouveau tout étonnée :D
Répondre
L
Eh ben!
Répondre
B
J'avais testé il y a un long moment et oui le chien apparaissait comme seul membre du foyer et j'ai pu les fusionner
Répondre
L
Excellent! Tu as testé et l'ado a pu revenir habiter à la maison comme si de rien n'était après ses études?!?
Répondre
B
Le chien. J'ai déjà tester et j'avais envoyé un ado à la fac et le chien était resté seul à la maison. Enfin je vais faire une sauvegarde avant
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité