Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
30 juin 2012

S2: Verdier

PRECEDENT

Les Verdier sont une famille paisible qui vit d'amour et d'eau fraiche. Violette est une petite fleur épanouie et Rose qui souhaite s'intégrer du mieux qu'elle peut a mis au monde un petit Sébastien, enfant biologique de Josselin.

snapshot_baaef157_bcedc188

Violette a décidé de prendre son envol

snapshot_baaef157_7cedc608

- Ne t'inquiète pas, je vais supporter le départ de Violette

- Tu sais que tu peux compter sur moi, ma plante

snapshot_baaef157_3cedc6bb

En effet, Rose se concentre sur son fils

snapshot_baaef157_3cede0f8

La nounou embauchée aussi d'ailleurs

Sans titre 1

snapshot_baaef157_5cede405

Le slogan préféré de Rose, il faut sauver la planète

snapshot_baaef157_fcede4d8

Même si elle n'a pas connu tous ces stades ni pour elle ni pour Violette, Rose s'occupe très bien de Sébastien

Sans titre 2

La maison écolo rapporte

Sans titre 3

snapshot_baaef157_fcede8ac

- J'ai acheté ça pour que Violette ne manque de rien au début

- Eh bien elle aura les premières nécessités

snapshot_baaef157_fcede9fe

Oh Alex c'est pas cool! C'est la seule qui te parlait encore après ta séparation avec Damien.

En fond Rose offre son petit cadeau à Violette

snapshot_baaef157_dcedea44

Violette est là pour l'anniversaire de Sébastien

snapshot_baaef157_5cedea60

Sans titre 4

snapshot_baaef157_1cef85bf

Eh oui il faut apprendre la marche aux bambins sims

Sans titre 5

snapshot_baaef157_3cef8ae2

Rose est gélée, quelle idée de rester en sous-vêtements pour parler aux arbres

snapshot_baaef157_9cef8bbc

Josselin aime chanter avec les petits

Sans titre 6

Sans titre 7

snapshot_baaef157_3cef9225

Il y a du monde ce soir

Sans titre 8

snapshot_baaef157_3cef9385

C'est déjà l'anniversaire de Sébastien

snapshot_baaef157_bcef93b6

snapshot_baaef157_bcef93f7

Tout le monde excepté Rose se retrouve à table. Ce qui ravi Josselin qui mange souvent seul

Sans titre 9Sans titre 10

Qu'il est choux

snapshot_baaef157_fcf0814f

- Moi aussi je pourrais rentrer au club nature avec vous?

- Bin sûr mon chéri mais il y a des choses plus importantes

snapshot_baaef157_5cf08184

- J'ai hâte de prendre le bus pour aller à l'école lundi

snapshot_baaef157_bcf081f7

Josselin ne dormira plus seul à présent

snapshot_baaef157_9cf08209

Rose continue son jardin de jour comme de nuit

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Exactement. Quand on découvre le jeu, on est tous attirés je crois par le visage 1, le plus régulier, et deux trois autres. Mais avec le temps, le désir de variété génétique apparaît :)
Répondre
B
Moi aussi je le trouve mignon. Je me dis que ca me change de l'epoque ou je créait mes sims avec 3 styles de visage différents
Répondre
L
Il a une drôle de petite bouille, Sébastien :) Et que c'est joli, les yeux verts avec son teint!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité