Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
10 novembre 2012

S3: Ramirez

Précédent

Suite à un bug avec la meublerie Ramirez, je n'ai pas pris assez de photos. Veuillez m'excuser pour ce court résumé.

Les Ramirez ont une vie parfaitement organisée. En plus de gérer leur meublerie familiale, Fabio et Lisa progresse bien dans leur carrière professionnelle : Fabio est président et Lisa généraliste. Leur fille Maria est partie étudier à la fac. Ils se retrouvent donc seuls dans leur nouvelle maison.

Sans titre 1Sans titre 2

Bon une journée à travailler pour rien

snapshot_f92a55c8_5d742da0

Au fait voici leur nouvelle maison, un lodge que j'ai construit

Sans titre 3

Finalement Lisa rentre avec une promo et une collègue

snapshot_f92a55c8_bd742f00

Fabio prend des nouvelles de sa fille partie à la fac

snapshot_f92a55c8_5d742f2e

- La principale cause des maladies ce sont ces cafards

-Je suis bien d'accord Mme Ramirez, nous devons trouver un moyen de les évincer.

Sans titre 4

Voici le bug je controle tout va bien mais quand je m'y déplace ce n'est plus mon commerce

snapshot_f92a55c8_1d7437da

Du coup Fabio doit tout recommencer depuis le début

Sans titre 5

Pas de platine à vie, pas de retraite

Sans titre 6

Il ne reste que deux promos pour Lisa

Sans titre 7

Enfin si encore une promo

Sans titre 8

Sans titre 9

Les bénéfices ne sont plus aussi gros qu'avant

snapshot_f92a55c8_fd744fd0

Allez Lisa, il faut faire du chiffre

Sans titre 10

Pourtant tout allait bien

Sans titre 11

Cela ne l'empeche pas de vendre

Sans titre 12

snapshot_f92a55c8_bd7456eb

Dimanche c'est détente au bord de l'étang

snapshot_f92a55c8_9d7456fb

Maria, qui à intégré la sororité, est venue rendre visite à ses parents

snapshot_f92a55c8_1d745709

- Alors tu as fait des rencontres?

- Oh oui maman, un tas. Je suis dans une maison avec uniquement des simettes.

- Au moins tu ne risques pas de te distraire. Et Isaiah?

- Oh il n'a pas voulu faire d'études.

snapshot_f92a55c8_fd74574e

Maria profite des nouvelles installation de la maison

snapshot_f92a55c8_bd745810

- Tu sais être à Tri-Annya me donne pleins d'avantages!

-Ah oui? Comment cela?

- C'est très réputé et tout le monde ne peut pas entrer.

- Donc ma petite fait partie de l'élite!

 

snapshot_f92a55c8_bd745857

Maria peut constater que sa chambre est presque identique et que ses affaires sont bien là

Sans titre 13

 Petit point sur le commerce.

 

 

Suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi. Pour l'instant pas d'autre commerce touchés mais les autres sont à domicile. Reste à voir chez les Plènozas
Répondre
S
Ah mince, c'est pas terrible ça, comme bug, j'espère que ça restera un cas isolé :(
Répondre
B
Non en fait c'est une option disponible via le téléphone ou l'ordinateur pour consulter les infos de son domicile.
Répondre
Z
Il est bizarre ton panneau du commerce. C'est un hack ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité