Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 936
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
13 février 2013

S3: Patelle

Précédent 

Le rêve d’Ana est d’avoir une grande famille mais celui de Ramir est de devenir maire. Ils ont trouvé un moyen de tout avoir : ils ont 2 enfants et ont acheté une nouvelle maison. Ils sont prêts pour l’avenir.

 

snapshot_99befb76_9e0fc2e7

Les voici arrivés à leur nouveau domicile. (Une maison construite par moi)

Artemis 002

snapshot_99befb76_be0fc40a

Ana part déposer Reda à l'école pendant que Ramir apprend à marcher à Lana.

snapshot_99befb76_7e0fcbd8

Maman prendra le relai pour lui apprendre à parler.

Sans titre 1

Ramir se rapproche un peu plus de son but.

snapshot_99befb76_7e0fce3e

Ramir a ramené un nouvel ami, Kumar.

snapshot_99befb76_7e0fce7a

- Alors Théo que pensez-vous de ma maison.

- Elle est très belle S. Patelle.

- Nous l'avons acheter pour faire évoluer notre famille. (et nos carrières)

snapshot_99befb76_1e0fd03d

Reda est forcé de constater que si proche des élections son père n'est pas disponible pour lui.

snapshot_99befb76_be0fd0c6

Heureusement, Reda se console auprès de sa petite soeur qui est ravie.

snapshot_99befb76_9e0fd136

Lorsque Ramir lache enfin le combiné, Reda est déjà endormi.

snapshot_99befb76_3e0fd322

Ramir tient à expliquer la situation à son fils dès le petit-déjeuner.

snapshot_99befb76_3e0fd599

Mardi c'est déjà l'anniversaire de Reda

snapshot_99befb76_3e0fd69b

Il n'est pas insensible aux charmes de Claude.

Sans titre 2

Aspiration Plaisir/connaissance DLT Cuisine.

Sans titre 3

Lana suit son frère et devient une jolie enfant.

snapshot_99befb76_de0fd99d

Ramir promet une place au gouvernement à Morgana si elle soutien sa candidature. Il sait qu'elle est jeune mère et veut se consacrer un peu à son fils.

snapshot_99befb76_5e0fda61

Reda profite de ses amis et de son cadeau offert par son père.

snapshot_99befb76_9e0fdd38

Les enfants veulent aller à l'école privée.

snapshot_99befb76_7e0fde1a

Le taux de criminalité de la ville est le sujet de conversation choisi par Reda. Serait-ce pour géner ou encourager son père?

ecole privee

snapshot_99befb76_be0fdefe

Allez Ramir, c'est le dernier point qu'il te faut.

snapshot_99befb76_5e0fdfba

Ana ne lache pas de leste, au contraire, elle veut aider son mari à marquer des points.

snapshot_99befb76_9e0fe011

Premier jour dans leur nouvel école.

snapshot_99befb76_3e0fe23b

De retour ils sont très disciplinés et font leurs devoirs même sans leurs parents.

Sans titre 4

snapshot_99befb76_5e101798

- Alors cette nouvelle école? Vous vous etes faits des amis?

- Moi je n'en ai pas trop besoin, j'ai mes anciens, je m'inquiète juste pour Lana.

- Eh bien moi j'ai bien travaillé, on verra demain pour les copains.

snapshot_99befb76_5e101b10

Ana songe à un troisieme enfant. On verra si ça arrive.

Sans titre 5

snapshot_99befb76_7e101c7b

Reda aimerait bien visiter le centre ville.

snapshot_99befb76_fe101cac

Lana est revenue seule de l'école.

Sans titre 6

OOOOUUUUUIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

snapshot_99befb76_5e101dc9

Marissa est déçue, elle n'est pas arrivée première. Ramir lui commente les résultats.

snapshot_99befb76_fe14f057

Ramir a pris un peu de poids, il doit retrouver la ligne avant la photo officielle.

snapshot_99befb76_1e14f093

- Alors maintenant que vas-tu faire pour les criminels?

- Je vais voir si je peux augmenter les forces de police.

snapshot_99befb76_9e14f2cf

Voici la photo officielle de la famille du Maire Patelle.

snapshot_99befb76_de14f355

- Vous croyez que je vais avoir des amis grâce à cette photo?

- Pourquoi ma chérie?

- Ben Reda il voit plein de sims, et même dans le bus et moi personne

- Ne t'en fais pas, c'est le début.

snapshot_99befb76_fe14f35c

-- Et je pourrais avoir des copines pollinisatrices.

- Si tu veux

snapshot_99befb76_9e14f3f4

Ramir racont l'histoire des Pollinisateurs à sa fille. Dommage que TP9 n'ait jamais terminé son livre.

Sans titre 7

Ramir appelle son ami Cornet pour lui demander de se retirer du métier, il va devoir prendre des mesures contre les criminels.

snapshot_99befb76_1e14f661

La semaine se termine sur les hisoires des pollinisateurs.

Suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle famille, et tu dois bien les aimer pour t'être donné autant de mal à leur faire une maison de rêve :)<br /> <br /> Tu m'as fait rire avec tes interprétations des bulles de conversation ^^
Répondre
K
Sa lui faisait plaisir a Ramir sa promo au poste de Senateur.Sinon belle maison
Répondre
M
Très mignons les enfants Patelle. <br /> <br /> La maison est très jolie, chapeau bas !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité