Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 921
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
27 février 2013

S3: Gubre / Dainottan

Précédent

Johnny / Ophélie 

Le décès de TP9 a été un coup de massue pour la famille Gubre. Lou a énormément du mal à s’en remettre. Johnny a décidé de rentrer au foyer avec Ophélie pour permettre à sa sœur d’aller à la fac car elle ne souhaitait pas laisser sa mère seule. Ils ont toujours l’emprunt de 36818§ à rembourser.

snapshot_99e3fbda_3e23d4c5

Johnny et Ophélie arrivés à la maison ont remboursé l'emprunt.

snapshot_99e3fbda_be23d679

Ophélie hérite de sa tante mais sa mort n'a pas l'air de la perturber.

Sans titre 1

Lou est toujours plongée dans la couture.

Sans titre 2

snapshot_99e3fbda_de23d8a1

Johnny est déjà dans le nettoyage de la maison puisqu'il n'a pas d'emploi pour le moment.

Sans titre 3Sans titre 4snapshot_99e3fbda_5e23d9a4

Bon c'est pas grave retourne sur le pc tout de suite.

Sans titre 5

snapshot_99e3fbda_fe25041c

Lou sait qu'elle peut compter sur son fils.

Sans titre 6

Tu ne pouvais pas aller aux toilettes au travail, cours maintenant

Sans titre 7

- Alors Delphine ccomment ça se passe? - (...)  Et tu veux que je te couvre! (...) Bon vu l'état de ta mère je pense que tu lui annoncera quand tu auras pris ta décision. De mon coté je vais faire ce que je peux sans le dire à ton frère et ta mère.

snapshot_99e3fbda_fe250d6d

- Vous devriez terminer le roman de TP9!

- Tu es sûre que ce soit une bonne idée?

- Vous connaissez son histoire mieux que personne!

- Je ne sais pas si je suis prête.

- Prenez le temps d'y réfléchir.

snapshot_99e3fbda_fe250d90

En attendant Johnny offre la bague de fiançaille à Ophélie et Lou ne réagit même pas.

snapshot_99e3fbda_5e250ddc

- Comment ça se passe au travil maman?

- Oh je n'y vais plus, j'ai quelques jours à prendre et je verrais si je suis capable d'y retourner.

snapshot_99e3fbda_7e251113

Lou a pris un emploi pour Loulou, du coup elle lui enseigne quelques ordres.

snapshot_99e3fbda_1e251176

- Tu devrais appeler Chloé, après ce qui lui est arrivé.

- Oui tu as raison. Je vais voir si elle a besoin de quelque chose.

Lou *- mon Johnny est bien tombé avec Ophélie.*

Sans titre 8

snapshot_99e3fbda_be251399

Dans la nuit, Johnny a l'occasion de voir son père qui regrette de ne plus être auprès des siens.

snapshot_99e3fbda_9e251499

Ophélie et Johnny commence à prendre leurs aises dans la maison.

Sans titre 9

snapshot_99e3fbda_9e251691

Ophélie a décidé d'emmener sa belle-mère choisir une robe de mariée.

snapshot_99e3fbda_fe25170csnapshot_99e3fbda_de251797

Mais celle-ci est occupé à discuter avec Lola.

Sans titre 10

Johnny appelle sa soeur Lola pour prendre des nouvelles de ses nièces, et Chloé par la même.

snapshot_99e3fbda_3e251a6b

Lou s'est décidé à faire elle-même la robe de mariée d'Ophélie.

Sans titre 11

snapshot_99e3fbda_be256038

- Je suis vraiment attristé que mon père ne soit pas là pour notre mariage.

- Oh il viendra peut-être nous faire un coucou!

Sans titre 12Sans titre 13

Sans titre 14

Finalement Lou ne reprenda pas du service. Elle préfère prendre sa retraite.

Sans titre 15

- Alors ma chérie, comment se passe tes études? ... Je suis étonnée que tu ne soit pas passée. ... Oh tu as raison, continue d'étudier? J'espère que tu seras présente au mariage de ton frère. ... Bon d'accord. Je te laisse. A très vite.

snapshot_99e3fbda_1e256385

Livraison matinale des courses.

snapshot_99e3fbda_3e2564e1

Lou s'est décidée à reprendre sa vie sociale là où elle l'avais laissée.

snapshot_99e3fbda_3e256511snapshot_99e3fbda_de256515snapshot_99e3fbda_7e256556

Avec Darren ça parles couture, peiture et travail car il travaille toujours dans les jeux vidéos.

snapshot_99e3fbda_9e256585snapshot_99e3fbda_7e2565c3

Lou trouve que son fils a gagné en maturité, mais dès qu'elle a le dos tourné il ne peut s'empecher de jouer avec sa voiture d'enfant.

Sans titre 16

Sans titre 17Sans titre 18snapshot_99e3fbda_be256691

Bon la tu n'as pas assuré.

snapshot_99e3fbda_fe2566c4

Johnny peine à annoncer la nouvelle à Ophélie.

snapshot_99e3fbda_be25672d

Il appelle sa soeur Chloé pour savoir si celle-ci ne pourrait pas le pistonner.

snapshot_99e3fbda_be256745

- J'espère que vous n'êtes pas trop déçu pour la mariage?

- Un peu, mais je me demande pourquoi vous tarder si vous êtes amoureux.

- Vous savez Johnny doit retrouver un emploi et nous aurons tout le temps la semaine prochaine.

- Vous avez sûrement raison

-* Ouf j'ai évité à Delphine de venir avec son gros ventre*

snapshot_99e3fbda_de2567f7

- Alors Kérine, comment va le petit Tyco?

- Bien il sait déjà parler et marcher.

- Oh. Eh bien j'espère que mes petits auront vite un enfant.

- Laissez-les déjà se marier.

- Oui , il me tarde d'être grand-mère.

snapshot_99e3fbda_7e256af0

Dès le lendemain

- Alors c'est pour quand le bébé?

- Maman, on sort juste de la fac, laisse nous le temps d'avoir de bons postes.

- Oui et on n'est pas encore mariés?

- Escusez-moi si je vous presse mais j'ai hate d'être grand-mère.

snapshot_99e3fbda_9e256bf8

Johnny cède à sa passion pour la danse.

Sans titre 19

snapshot_99e3fbda_3e256d2c

En attendant d'être grand-mère, Lou caline le chat.

snapshot_99e3fbda_9e256da3

Ophélie se pose des questions sur cette Jessica qui a épousé Hector.

snapshot_99e3fbda_9e256de9

snapshot_99e3fbda_de256e48

 Maintenant que la robe est prête, on peux parler des chaussures.

Suivant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que Delphine sera reconnaissante envers Ophélia qui se sacrifie comme ça.
Répondre
Z
Ils m'étonnent à prendre leur temps ces deux-là !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité