Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 943
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
23 mars 2013

S3: Capp Morgana

Précédent

Carlo est parti laissant Morgana et Guillermo vivre leur vie. Les tensions partis, ils ont eut Jules et leurs carrières ont décollé. Magnat des affaires pour lui et Membre du congrès pour elle. Sur les conseils de Titania ils ont décidés de déménager dans une maison pour continuer leur vie famililale.

snapshot_fa24a6aa_5e3fc8cc

Morgana, Guillermo et Jules ont emménagé dans La Villa du Bois Joli

Sans titre 1

Elle a eut le pactole en héritage car il ne restait que 623§.

Sans titre 2

Morgana reprend doucement mais sûrement sa carrière. Elle qui a subit les foudres de Marissa, mais le soutien de Ramir.

snapshot_fa24a6aa_7e3fd753

TitaniaEst invitée à leur nouveau domicile, mais eele est de mauvaise humeur, dû à sa grossesse sûrement.

snapshot_fa24a6aa_fe3fdae2

Miranda est parti faire un tour chez Nérissa, elle peut colporter les ragots sur ses anciens voisins.

Attention un Monty derrière toi.

snapshot_fa24a6aa_5e3fddd7

C'est sans drame et avec un nouveau look qu'elle rentre chez elle.

snapshot_fa24a6aa_5e3fddf3

Guillermo a l'air d'apprécier. Eh oui c'est le printemps.

snapshot_fa24a6aa_9e3fde0c

La maison et la déco sont à leur goût.

snapshot_fa24a6aa_be3fdff0

Carlo et sa petite famille sont arrivés.

snapshot_fa24a6aa_3e3fe0a6

Mais il y a foule dans le salon.

snapshot_fa24a6aa_de3fe28asnapshot_fa24a6aa_be3fe2afSans titre 3

C'est l'anniversaire de Jules.

 

snapshot_fa24a6aa_3e40ab94

Morgana révise ses discours

snapshot_fa24a6aa_be40ace8snapshot_fa24a6aa_be40ae4csnapshot_fa24a6aa_7e40aeeasnapshot_fa24a6aa_3e40af37

Ecole privée pour Jules, ce sont les parents qui sont satisfaits.

Sans titre 4

snapshot_fa24a6aa_9e40b0d9snapshot_fa24a6aa_7e40b0efsnapshot_fa24a6aa_5e40b134

- Comment ça tu n'as pas fait tes devoirs!

- Désolé mais je voulais m'amusez

- Pas de ça chez nous, le travail avant tout.

(...)

- Allez bonne journée mon chéri

Sans titre 5

snapshot_fa24a6aa_7e40b2fb

Attention Jules, j'espère que tu as fait tes devoirs!

snapshot_fa24a6aa_3e40b4ed

Guillermo veut offrir un chien à son fils.

Sans titre 6

snapshot_fa24a6aa_9e40b672

Jules est content, il aura un ami permanent à la maison

snapshot_fa24a6aa_be40b6ccsnapshot_fa24a6aa_5e40b883Sans titre 7snapshot_fa24a6aa_7e40b91b

Mais si Guillermo a acheté un chien,c'est surtout pour lui. Pas de temps à perdre s'il veut le mener au sommet de sa carrière.

snapshot_fa24a6aa_be40bc5d

Jules est fier de montrer ses bons résultats à son père.

snapshot_fa24a6aa_5e40bd4c

Il peut ensuite jouer avec un voisin, Blake.

snapshot_fa24a6aa_5e40bd93

Ca faisait longtemps que Morgana n'avait plus vu sa collègue. Amitié renforcée.

snapshot_fa24a6aa_be40be70

Jules peut quand même profiter de Caviar quand il n'est pas au travail.

snapshot_fa24a6aa_5e40bf7a

Guillermo est aux petits soins pour sa famille, il leur préparent même les repas.

snapshot_fa24a6aa_7e40c0f6

- Tu sais mon chéri, c'est maintenant que tu joue on avenir

- Mais maman j'ai pas l'âge de travailler

- Détrompes-toi, j'ai entendu parler d'une petite fille qui vendait de la limonade devant chez elle.

snapshot_fa24a6aa_5e40c47a

Jules préfère jouer avec son chien devant chez lui.

snapshot_fa24a6aa_1e40c4dc

- Morgana tu en as acheté des robes dis-moi?

- Oui je me suis pris 2 tenues, une pour toi et une pour Jules. Je trouve que celle-ci me va mieux.

Sans titre 8

 

Suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu t'es trompée, ce n'est pas Miranda qui raconte des trucs sur ses anciens voisins, mais Morgana ;)
Répondre
B
J'avais des doutes sur Jules puis finalement ça va, je m'y habitue et je trouve que sa tête change
Répondre
M
Jules s'améliore avec le temps, je le trouve plutôt mignon ^^
Répondre
K
Guillermo au petit soin pour sa famille?!Et ben,sa fait drôle^^
Répondre
Z
Lol le nom du chien !<br /> <br /> Très adapté à cette famille
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité