Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 921
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
12 janvier 2014

Eglise et cimetière

J'ai un peu remanié mon cimetière pour qu'il soit un peu plus acceuillant.

Eglise et cimetière 01 snapshot_00000001_dfd2c1e2

Le voici donc avant et après. Tout autour j'ai aménagé un cimetière pour animaux

Eglise et cimetière 02 

A l'intérieur tout est identique mais j'ai rajouté des toilettes dans les tours de devant.

snapshot_00000001_bfd2c25d 

Au centre des allées se trouvent quatres caveaux familiaux (pour l'instant un appatient aux Capp)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est chouette. C'est sympa cette idée de caveaux :)
Répondre
S
Il était déjà bien mais c'est toujours agréable de rafraîchir ses terrains communautaires (maleureusement j'y pense jamais :p).
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité