Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 921
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
20 mars 2017

Centre-Ville Makeover

Vu que je remanie mes quartiers, mon dossier de téléchargements, le Centre-ville est le premier à passer par un rafraîchissement 

Bazar Rapidos Bazar Rapidos (2)

 


 

 Café Cent Vingt Cinq Café Cent Vingt Cinq (2)


 

 Café jeu Coup d'bol Café jeu Coup d'bol (2)

 

 


ConnectiSims 

ConnectiSims (2) ConnectiSims (3)


Épicerie Vite-Frais Épicerie Vite-Frais (2) 

 


Le Lounge Bar de Chloé Le Lounge Bar de Chloé (2)

 


Les boutiques du coin Les boutiques du coin (2)

 


 

Londoste Londoste (2) 


 

oresha Oresha, dîners en famille (2) 


Par artistique Vue Similaire Par artistique Vue Similaire (2) 


Parc Radieux à Deux Parc Radieux à Deux (2) 


Simbowlane 01 Simbowlane 02 


Un air de rien Un air de rien (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'essaie au mieux de garder l'esprit de eaxis. Mais je veux aussi compléter avec des lots manquants apparu avec les différents add-ons. Par exemple qui a besoin de 3 bowling, 2 karaoké et autres alors qu'il n'y a pas de patinoire ou roller, de magasin de jouets et autres.
Répondre
S
Ah zut j'avais loupé ce message comme il a été posté proche du précédent.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes redécos, on reconnaît bien le bâtiment original, c'est vrai que je n'aime pas beaucoup quand ça n'a plus rien à voir (autant construire du neuf!)<br /> <br /> Bon exemple avec Oresha, qui est assez pourri à la base, et que tu as transformé par petites touches qui changent tout (bravo pour avoir réussi à garder le lino d'origine par "petits bouts" en l'intégrant dans une déco plus moderne!)<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus chaque terrain redécoré reste très différent. C'est pas pour dire du mal mais souvent les stars du makeover, je trouve qu'ils refont tout dans le même style et c'est dommage^^<br /> <br /> <br /> <br /> (C'est bien vu le stand à saucisses accolé aux présentoirs à légumes, chez Vite-Frais, il faudra que je te pique l'idée^^)
Répondre
K
Très beau centre-ville, bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité