Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 943
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
10 avril 2017

S5: Duval - 107 Boulevard Cannelled

Précédent

 Je ne sais plus quelle bonté m'a pris de les rendre jouables ces deux-là. En tout cas, maintenant qu'ils ont des enfants je vais continuer à les jouer.


 Samuel Duval _ Aspiration: richesse/famille _ DLT: Conduire 6 animaux jusqu'au sommet de leur carrière _ Passion: sciences

Andrée Aabdi Duval_ Aspiration: famille/richesse _ DLT: atteindre les noces d'or _ Passion: nature

Camille Duval_ Aspiration:  grandir

Vincent Duval_ Aspiration: grandir

Screen Shot 002

 Héritage de Tania.

Screen Shot 004

 Ah oui Mario t'ennuie. Un peu comme vous cette semaine.

Screen Shot 005

 je ne vais pas la ménager.

Screen Shot 006

Oui, toujours à penser à son Samuel 

Screen Shot 008

 Faufauche si tu veux je te la laisse!

Screen Shot 009

 

Screen Shot 010

 C'est l'anniversaire des juemaux

Screen Shot 012

 J'entend une musique.

Screen Shot 013

 

Screen Shot 018

 les pauvre se battent pour un biberon qui n'est pas frais.

Screen Shot 019

 Les enseignements commencent

Screen Shot 020

 

Screen Shot 021

 Andrée en a marre et fait appel au lait fute. Cela arrive rarement.

Screen Shot 022

 

Screen Shot 023

 Samuel confie à Jessica qu'il la trouve attirante mais il aime sa simette et rien ne se passera entre eux.

Screen Shot 024

 

Screen Shot 026

Un Noël romantique à deux. 

Screen Shot 028

 Chacun s'occupe à sa manière.

Screen Shot 030

 Dimanche c'est l'anniversaire des jumeaux

Screen Shot 033

 Ils sont plutôt mignons.

Screen Shot 041

Vincent parle déjà de prendre son envol. Pas si vite mon petit. 

Suivant

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu devrais essayer de tous les tuer, la prochaine fois !
Répondre
S
Ah, d'accord, c'est le facteur, j'ai dû regarder l'ancienne MàJ car ils ne me disaient rien du tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Et en plus ils font des jumeaux ces cons, rhaaaa! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon allez courage, des fois des familles chiantes deviennent intéressantes avec la génération suivante, ou un événement inattendu.
Répondre
M
Ouah, t'es pas tendre avec Andrée lol
Répondre
B
Elle est passée comme elle est amie avec Samuel.<br /> <br /> Je me demande pourquoi ils ont eut des enfants sinon je les aurait remis passants
Répondre
K
On voit qu'ils t'ont ennuyés ceux-là, mais je te comprends, ils ont l'air ennuyeux...<br /> <br /> Sinon, c'est normal que Jessica Pierrard était souvent chez eux :o ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité