Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 945
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
10 août 2011

SEMAINE 1: Laverdure - Gère

0000

snapshot_d518f8c7_5572f938 snapshot_d518f8c7_1572f93d snapshot_d518f8c7_b572f93b snapshot_d518f8c7_d572f93c

Gabriel et Chlotilde se connaissent depuis l'école primaire. Aujourd'hui adultes, ils viennent d'emménager dans la Baie de Belladonna, où ils partagent un appartement. Gabriel animé par une insatiable soif de connaissance est toujours très occupé et ne se rend pas compte de la vie délurée que mène aujourd'hui Chlotilde. Va-t-elle essayer de le pervertir?

 

Gabriel Laverdure _  Aspiration: connaissance/famille _ DLT: Danse _ Passion: bricolage

Chlotilde Gere _ Aspiration: amour/plaisir _ DLT: Flemmard _ Passion: bricolage

 

0001

Traditionnelle visite des voisins qui font comme chez eux

0001

Entre Jodie et Clo ça parle déjà baisers 

0001

Ce sujet continue jusqu'au repas

0001

Chlotilde pense qu'il est temps pour elle de trouver quelqu'un

0001

Elle rencontre Gilbert Jacquet, pourquoi pas il est lui aussi aspi amour

0001

Chlo trouve un emploi de caissière, son dlt alors elle le prend

0001

Elle se prépare avant l'embauche

0001

Gabriel a hâte d'avoir des enfants, commence par chercher la mère ;)

0001

Clo est promue vendeuse de supérette

0001

Gab part au boulot

0001

Il revient avec une promo d'auxiliaire et comme par hasard Samantha Cordial

0001

Clo continue son ascension: DJ

0001

- Tu sais Sam ,je te trouve très belle  ce soir

- T"es plutôt pas mal non plus

0001

Clo invite Gilbert

0001

Sam a l'air de trouver ça répugnant

0001

Gilbert lui voudrait bien aller plus loin

0001

Séance relooking pour Clo

0001

- Allo Gilbert, tu pourrais passer , j'ai une surprise pour toi

0001

- Ca te va pluôt bien cette coupe.

- Merci, tu es un amour

0001

Et ils conclurent

0001

De grands enfants ces 2 là

0001

- Rassure toi, je travaille, je suis Dj et j'assure

0001

Monsieur ayant trouvé un poste de danseur secondaire le matin même est ravie de rentré avec une petite promo: danseur modern jazz

0001

Et ça avance doucement pour Sam et lui

0001

Mais ça a l'air de le motiver: danseur tectonik

0001

Clo reste une aspi amour

0001

et ne peut s'empecher de courtiser

GABRIEL >

CHLOTILDE >

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ah sacré Clothilde, à conter fleurette à tous les sims qui passent devant son nez !<br /> <br /> Sinon Gabriel et Samantha sont faits l'un pour l'autre. Il n'y a pas de doute là-dessus
Répondre
S
J'aime bien voir ces sims-là (Belladonna), je ne les ai jamais joués alors pour moi ils restent "exotiques" ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité