Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 944
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
12 janvier 2012

S2: Lépine - Surgé

PRECEDENT

Ariel a emménagé à Newcity avec son frère Morgan et son copain Benjamin Surgé.

 1026

Morgan commence bien la semaine, il travaille dans le journalisme et reviens le premier jour avec une promotion

1029

Jessica en "voisine" attentionnée se présente aux Lépine. Benjamin la trouve très attirante et ne prend même pas la peine de le cacher à Ariel. Il faut dire qu'ils sont en union libre

1031

Morgan est un intellectuel et ne se préoccupe que de ses échecs, pour le moment!

1032 (2)

Jessica n'a pas tarder à revenir pour montrer à Benjamin ce qu'elle désire

1032

Et Benjamin désire la même chose qu'elle

1034

- Alors petit frère, cette fille dont tu m'as parlé, tu l'as embrassée au moins?

- Oui. Bref, je voudrais te la présenter si tu veux bien

- Pas de soucis. Sinon vous avez été plus loin?

- Oh Ariel, laisse donc ton frère.

1036 (2)

Ariel n'ayant toujours pas d'emploi elle s'occupe

1036

Elle prend le temps de prendre des nouvelles de ses anciens camarades

1041

Et d'en rencontrer de nouveaux

1042 (2)

Ca va vite mais elle préfère stopper avant que Benjamin n'arrive

1042

- Mais ça ne vous intéresse pas d'évoluer un peu?

- Pourquoi, je me retrouve toujours avec les beaux petits jeunes!

1046

Mélodie est invitée.

1048

Nos amoureux sont heureux

1049

Ariel a reçu un petit cadeau

1051

Il est tant pour Mélodie de partir, elle est encore à la fac

1053

Je trouve que ça lui va plutôt bien

1058

Ben fait une connaissance , reste à voir comment cela finira

1100 (2)

Une lettre d'amour, Ariel est aux anges

11051108

Elle ne travaille pas de l'après-midi et décide donc de partir relooker son petit frère

1124

Le résultat est réussi, il vérifie son haleine avant son rendez-vous avec Mélodie

1125 (2)

Benjamin lui passera la soirée dans le jacuzzi avec une connaissance

1126 (2)

Non Ben ne tombe pas du ciel

1126

- Surtout APPELLE-MOI et on ira plus loin si tu veux

- Pas de problème ma belle

1128

- Alors comment ca se passe au boulot?

-Plutôt bien et toi , tu penses que tu va réussir à percer?

- On verra, pour le moment je suis en bas de l'échelle

113211331137

Les promos s'enchainent

1143

Ils sont toujours attirés l'un par l'autre

1145

Oh, j'ai une folle envie de crac-crac et Ariel n'est pas là

1146

-Salut Jess, tiens justement je pensais à toi. Ca te dirait pas de passer à la maison

-...

- Bon ok, on se voit une prochaine fois, passe quand tu veux

Dommage

1150

Ariel progresse bien, bientôt cela sera elle la star

1153

En attendant la gloire la voilà en plein effort. Un corps pareil ça s'entretient

1200

1325

1328

Chacun sa promo

1341

Les charmes de Ben ont leurs effets

1343

Dimanche soir Jess s'ennuyait alors elle est venue.

1344

A mon avis elle n'est pas la pour parler

1345

C'est bien ce que je disais

1347

Entre eux ca va un peu trop loin, ils veulent tous les deux se fiancés (alors que Benjamin n'a jamais eut ce désir avec Ariel). Jessica je pense que tu va rentrer chez toi

1348

Et monsieur va retrouvé Ariel dans son lit

 

SUIVANT

BENJAMIN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Leurs semaines sont déjà joué depuis longtemps à l'un et à l'autre alors il n'y a qu'a attendre
Répondre
Z
Jessica et Benjamin iraient pourtant si bien ensemble... ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité