Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 947
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
13 août 2011

SEMAINE 1: Dourève

 0000

snapshot_edae8d77_0db0f3f0 snapshot_edae8d77_4db0f3ef snapshot_edae8d77_8db0f3ec snapshot_edae8d77_adb0f3ed snapshot_edae8d77_cdb0f3f1

Darren poursuit son rêve de devenir artiste, tandis que son fils Dirk est passionné de lecture. 
Darren a peut-être trouvé sa muse, mais sa créativité sera-t-elle suffisante pour gagner le cœur de Sandra ?

 

Darren Dourève _ Aspiration: connaissance/famille _ DLT: Jeux Vidéos _ Passion: Nature 

Dirk Dourève _ Aspiration: richesse/popularité _ DLT: Médecine _ Passion: bricolage

 

0001

Les voilà installés dans leur nouvelle maison à Newcity

0001

- J'espère que la route n'a pas été trop longue

0001

Darren a invité son nouvel ami Tim et Sandra est venue voir si tout se passait bien pour eux

0001

On dirait que Don ne satisfait plus Sandra à moins qu'elle aurait des vus sur Timothé

0001

Dans la semaine Sandra est revenue

-Mais arrête de te faire des films, tu ne vois pas que Don n'en veut qu'à ton argent

- Mais non c'est moi qu'il aime

- Et tu crois qu'il est fidèle...

Je crois qu'elle va regretter d'etre venue

0001

Dirk rentre avec Robert Troufion, lui aussi a grandit sans mère

0001

Invitation du directeur pour satisfaire Dirk

0001

Mais il trouve que le directeur est dingue de faire un tel vacarme pour lui dire qu'il est accepté

0001

Darren est un bon père et est très proche de son fils

0001

Voici d'autres membres de parents célibataires et fiers: Brenda Hassek, veuve et Damien Stite, divorcé

0001

Dirk raconte à Violette comment il a perdue sa mère

0001

Dans la soirée, Lilith, la petite amie de Dirk vient le chercher pour une petite virée

0001

Darren et Viviane se rapproche doucement

0001

- Tu sais p'pa on est amis, alors tu peux tout me dire et j' suis presqu'adulte.

- J'aimerais beaucoup que tu rencontre ma nouvelle amie, Viviane

-Pas de problème, je peux inviter Lilith?

0001

Lilith est invitée

0001

Et c'est toujours aussi fort entre eux

0001

Dirk apprécie beaucoup le nouveau style rebel de Lilith

0001

Le repas se passe à merveille

0001

Nos 2 tourtereaux sont de plus en plus proches

0001

- Tu sais, Dirk va partir à l'université à la fin de la semaine et je voulais savoir si toi et Claude vouliez venir habiter ici

-Avec plaisir, je me sentirais moins seule (+22764§)

Viviane Cho _ Aspiration: famille/connaissance_ DLT: avoir 3 enfants diplomés _ Passion: musique & danse

Claude Cho _ Aspiration: à grandir _ Passion: 

0001

Darren s'entend très bien avec sa belle fille

0001

Darren décide qu'il est temps pour lui de trouver des revenus fixes, il sera preneur de drapeau (jeux vidéos)

0001

Une nouvelle vie s'offre à eux

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui j'ai commencé avec les étudiants car j'avais installé toutes les universités et les ai supprimées pour créer la mienne donc tous les étudiants étaient dans la baf le temps de faire mon quartiers
Répondre
S
Hahaha ils ont recréé un petit clan Montsympa au sein de NewCity, même si Darren a fait l'effort d'aller chercher l'amour ailleurs que parmi ses anciennes voisines :)
Répondre
Z
Tu avais commencé avec qui avant que toute la troupe n'arrive ? Les étudiants ?
Répondre
B
J'avais déjà bien avancé quand j'ai recréé ce quartier j'avais mal au coeur d'effacer les autres mais j'ai plus d'opportunités maitenant.
Répondre
Z
J'suis jalouse que t'as commencé ton quartier avec tout le monde ! :D<br /> Dire que lorsque j'ai découvert le cheat pour déplacer tout un quartier, j'ai failli tout recommencer. Voilà ce que ça aurait pu donner snif...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité