Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 944
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
16 décembre 2011

S2: UNIVERSITE Résidence Simstate

A

Bienvenue dans la Résidence Simstate

Nous y retrouvons 8 étudiants: Angela Simpa, Juliette Capp, Mélodie Lautomatt, Ophélie Dainottan, Sandrine Bothik, Tara Bateau, Johnny Gubre et Robert Troufion

H

Ophélie et Johnny sont vraiment heureux d'être ensemble

I

Sandrine, qui fait un boeuf avec Juliette, reçoit la visite de Guillaume

J

Et pas de doute il sont toujours ensemble

K

- Alors tu viens d'où toi?

- Je viens de Florimont-La-Rivière et toi?

- Moi je viens de Véronaville et Mélodie de Rivazur

L

Roméo est venue voir Juliette. Je constate qu'elle le trouve moche (éclair barré)

M

Mais elle craque quand même pour lui.

Les sims et leur attirances je n'y comprends rien

N

En tout cas Ophélie et Johnny ne perdent pas de temps

O

Action autonome. Bon alors je vais aller dans votre sens même si ce n'est pas ce que j'avais prévu

P

Les deux amis Zarbvilliens font un boeuf. Mes étudiants passent tout leur temps dans cette salle de musique alors qu'il y a pleins d'autres salles sympa à découvrir

Q

Mélodie fait plus ample connaissance avec Morgan Lépine qui va quitter le campus

R

Eh bien c'est une histoire qui marche entre Tara et Robert

S

Kévin a du menacer Lilith pour qu'elle l'accompagne voir Angela

T

Mais elle prend le large dès qu'elle la voit, de toute facon Angela ne voit que Kevin

U

Un amour est né

V

- Mais où es-tu Kevin?

W

Ophélie et Sandrine prennent des cours particuiers de loisirs créatif à la résidence

X

Sandrine ne peut plus se passer de Guillaume

Y

Angela vient de mourir de faim, mais je ne vais pas la laisser mourir

Z

C'est Johnny qui la sauvera étant donné que c'est lui qui est le plus proche d'elle (pas pris la photo)

ZB

Mélodie ne perd pas de temps avec Morgan

ZC

Tara voulait apprendre la physiologie, c'est fait

ZD

Un orage a mis le feu au terrain de foot, ces idiots ont tous foncés directement dans le feu.

Heureusement Mélodie qui était la seule à l'intérieur a appelé les pompiers mais Angela est encore morte puis sauvée par Johnny

ZE

Juliette - Vous ne pensez pas qu'on devrait écrire un livre pour raconter ce qui se passe à la résidence?

Angela - Non moi j'ai pas très envie de raconter ma double mort

 

ZF

Roméo & Juliette, un amour sans faille

ZG

La famille d'Angela est venue la sotenir après le drame qui lui est arrivé

ZH

Guillaume lui a passé un bon moment et offre ce joli cadeau à Sandrine


RESULTATS

Angela Simpa: Philosophie 18

Juliette Capp: Psychologie 17.6

Mélodie Lautomatt: Biologie 19.8 B

Ophélie Dainottan: Littérature 16.8

Sandrine Bothik: Histoire 18.1

Tara Bateau: Biologie 19.1 AB

Johnny Gubre: Psychologie 13.8

Robert Troufion: Art 17.3

 

ANGELA

JULIETTE

MELODIE

OPHELIE & JOHNNY

SANDRINE

TARA & ROBERT

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A croire que la faucheuse aime Angela :D
Répondre
L
Faire un bœuf, s'il-te-plaît, c'est français! Cocorico :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité