Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 957
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
4 février 2012

S2: Vangarde

SEMAINE 1

Le retour à la vie "normale" n'a pas été trop difficile pour les Vangarde. Robert a trouvé un emploi dans le domaine sportif et Laura dans la danse, son passe-temps favori. Quand à Justin il va beaucoup chez les autres mais n'invite pas grand monde chez lui. Sa meilleures amie Saida aimerait qu'il la suive à la fac. Cosmo travail dans les services et Tapioca dans la sécurité. Le plus important, la famille va s'agrandir !

0940

Nous sommes lundi matin et Robert décide de s'occuper de l'éducation de Tapioca avant de partir au travail

0953

La fin de la grossesse est épuisante pour Laura

09540956

Ca tombe bien, à peine levé la voici qui donne naissance à Henri

1000

Ton fils est né

- Dommage j'aurais bien voulu une fille!

1006

Il est temps de faire grandir Justin aspi.richesse/famille DLT:Océanographie

Pas de gâteau de toute façon il est seul à la maison

1009

A son retour, Robert lui offre un téléphone portable. Il n'a pas oublié son anniversaire

1011

Laura décide d'aider Tapioca a évoluer dans sa carrière

1713

Amanda enceinte jusqu'au cou est venue prendre des conseils auprès de Laura

1716 (2)1716

 Justin aime s'occuper de son petit frère

1717

Laura retombe dans les joies de la grossesse. Mais ça suffit pour elle

1720

- Allez les lamas, avec l'argent que j'ai parié sur vous j'espère que vous allez gagner

- Justin, si tu as besoin d'argent tu peux le demander

- Non m'man, je parie juste ppour le plaisir. On est plein aux as avec les indemnités de fin de tournage

1730

Laura continue ses conseils de maman avisée auprès de Brenda ( qui je pense n'en a pas besoin c'est son 4e) et Jodie qui écoute attentivement

1740

Ces deux là s'entendent à merveille

1751

Il est temps de se remettre dans le bain du travail

1753 (2)

Mais elle n'oublie pas de pouponner,

1757

et de s'occuper des animaux

1759

Henri grandit dans les bras de son grand frère

1802 (2)1802

Apprentissage express de la marche et du pot. Les parents tiennent à se concentrer sur leur carrière malgré tout

1804 (2)

Pour le féliciter, il a quand même le droit à une petite histoire

1805 (2)

Maintenant qu'il est ado, Justin fait attention à son apparence

1805

Henri se dit qu'il a un papa vraiment attentionné

1808

En voyant ce tableau, Laura se remémore le temps de leur gloire. C'est le seul souvenir qu'il leur reste de ce temps là

1809

Cosmo aussi a l'air nostalgique

1810

- Je voulais vous dire que si vous souhaitez consacrer plus de temps pour vos carrières ce la ne me dérange pas de m'occuper d'Henri.

- Merci fiston mais tu sais ta mère et moi avons déjà conjugué les deux.

- Oui mais c'étais plus facile, je travaillais avec vous!

- C'est gentil Justin

1814

Laura apprécie l'aide de Justin mais aime passer du temps avec Henri

1818 (2)

C'est elle qui lui apprendra à parler

1820

1822

Hop Hop Hop, Robert lui profite de la présence de Justin pour travailler son endurance

1825

Justin veille sur son petit frère

1832

Laura profite du calme pour faire un brin de nettoyage

1836

Robert progresse bien mais l'age aussi

1838

Il doit faire deux fois plus attention que les jeunes

1840

1848

Justin de défoule de temps en temps sur le punching ball de son père

1849

- Bonjour Saida. Tu as bien grandit

- Bonjour Monsieur Vangarde. Justin est là.

- Oui il est dans le jardin. Tu peux y aller

1851

Nos deux amis profitent du temps printanier pour jouer

1852 (3)

Justin tente un rapprochement

1852 (4)

Et ça y es, ils sont amoureux

1852

- Dis eh, maintenant qu'on s'aime, tu penses eh

-Tu veux qu'on s'embrasse?

- Eh oui, je ne voulais pas être trop direct

1853 (3)

 Ils sont mignons

1853 (2)

 Ils décident donc de se stabiliser. Après tout ils se l'était promis petit

1853 (4)

Le départ de Saida se fait en tendresse

1857

- Tu veux que j'apprenne à jouer du violon?

- Pourquoi?

- Pour qu tu puisse t'entrainer. Un violon ca prend moins de place qu'un piano

1858

Justin fait ses devoirs...

1859

Avant de filer en douce avec Lucie Deschamps

1901

Il y a un service de livraison alors autant en profiter

1902 (2)

Cosmo rêve de sa prochaine promotion

1902

- Maman je crois que je vais aller à l'université

- Très bien, mais tu y vas pour travaillé pas pour t'amuser

1912 (2)

On se quitte sur l'anniversaire d'Henri

 

SUIVANT

JUSTIN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les emaines sont joué depuis longtemps déjà et je ne faisait de photos en gros plan.<br /> <br /> Donc pour ceux qui reste je vais essayé mais j'ai déjà joué jusqu'à la 2e semaine des Trenno
Répondre
L
Il a l'air mignon le ptit Henri :)
Répondre
Z
T'aimes bien nous torturer et ne pas nous montrer les bouilles des enfants en gros plan, toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon sinon, c'est un peu le rendez-vous des simettes enceintes chez les Vangarde ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité