Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 944
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
30 janvier 2012

S2: Troufion

SEMAINE 1

Général Buzz essaye tant bien que mal d'élever ses enfants seuls. Robert a déserté sa famille pour se réfugier à l'université tant les relations avec son père était tendus. Tank (qui n'a pas voulu aller à la fac) a réussi à faire comprendre à son père qu'il se prédestinait au journalisme. Reste Rénald qui accepte d'être aux ordres de son père pour avoir son attention. 

1410

Buzz commence bien sa semaine, il est promu au plus haut rang et rentre avec une nouvelle recrue

1413

- Il faut bien étudier les manuels si vous voulez vite progresser

- Vous ne pensez pas que mon âge puisse être un obstacle?

- La seule chose qu'il vous faut c'est de la motivation. Rien n'est plus fort que ça. Continuons à l'intérieur où nous finiront congelés

1414

- Vous voyez, là je dois gérer une crise à cause de ces bombes nucléaires que nous avons perdus

- Ah oui

- Rassurez vous, mes enfants savent qu'ils ne doivent rien dire à personne

Méfie toi Buzz, Tank est journaliste maintenant

1421

Rénald rentre avec Béatrice Monty, qui lui plaît énormément

1422

Béa est une aspi amour, elle ne peut refuser un premier baiser

1423

Mais ils sont mignon ces deux là

1424

La passion est plus forte que tout

1425

Buzz est malade.

Ça t'apprendra à rester discuter dans la neige

1442

Avec Général Buzz comme source ça ne peut qu'aller pour lui

1450 (2)

Tybalt vient raconter qu'il a failli perdre son grand-père dans un incendie.

1450

- Allez si je veux ma promo il faut absolument que je répare ce pc

1451

- Béa est d'humeur romantique

1459

Grâce à la neige, Rénald a pu profiter de ses amis plutôt que du parcours d'obstacle

1510

Tank veut trouver l'amour. Il est nostalgique en pensant à Amélie Jones

1512 (2)

- Voilà, je vous présente Violette Verdier. Je suis sûre qu'elle est parfaite pour vous

- J'espère bien

1512

Tank tente une approche avec Violette.

On peut voir que cela n'a pas trop l'air de plaire au Général

1513

La bohémienne regarde le fiasco, Violette prend du recul quand Tank veut l'enlacer pour lui dire au revoir

1517

Cela ne l'empeche pas de renter avec une promo

1519

Rénald est toujours en bonne compagnie

1520

- Je ne sais pas encore si j'irai à l'université

- Ah bon? Moi je sais que je finirai militaire alors pourquoi perdre mon temps à la fac

- Pour les fêtes, c'est le seul argument que j'ai pour l'instant

1521

Tank discute de ses dossier en cours

1522

En bon aspi famille, Rénald pense déjà aux nombre d'enfants qu'il veut. Béatrice serait-elle la bonne?

1531

1533

- Bonjour Général

- Bonjour, vous etes?

- Excuse-moi papa , je te présente Charlotte, une amie d'école

1535 (2)

- cette maison est bien rangée pour une garconnière

- Tu oublies que mon père est militaire

1535

- Tua as entendu parler de Circée Pipette?

- Non , c'est qui?

- Fais attention à elle et son mari, il faisait des trucs étranges du temps de Zarbville. On dit que des hurlements sortaient de leur maison

1538 (2)1538

Tank travail son charme, peut-être veut-il retenter quelque chose avec Violette

1542 (2)

Buzz décide de se mettre à la restauration, autant profiter du beau temps

1542

Tank appelle sa meilleure amie Danielle. Il aurait bien besoin de ses conseils pour trouver l'amour

 

SUIVANT

RENALD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité