Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 944
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
24 février 2012

S2: Martin - Goldstein - Ramirez

PRECEDENT

JODIE

La semaine dernière s'est relativement bien passé pour notre petite famille. Bertrand a trouvé la carrière de ses rêves et l'amour avec Jodie. Guillaume ayant de bons résultats est parti à la fac avec sa petite-amie Sandrine et sa meilleure amie Justine. Nos grand-mères préférées sont ainsi ravies pour la descendance de leur meilleur amie et pourront partir le coeur légé.

1222

A peine installé dans sa Villa Visionnaire, Bertrand file au travail

1242

La nouveauté a du bon, retour avec une promo

1245

Jodie arrive et emménage aussitôt

1251

- Vous savez, le recyclage permet de faire des économies

- Ah oui mais c'est surtout écologique!

N'oublions pas que Jodie aspire à la richesse alors l'économie passe avant l'écologie

1252

Demande de fiançailles express mais acceptée

1254

- Je veux que tu saches que ma carrière de médecin est très importante pour moi( et mon porte-feuille)

- Ne t'en fais pas je peux comprendre, mais sache quand même que ce n'est pas le plus important

1256

L'avenir de Bertrand et Guillaume étant assurément positif, Catherine retourne à son loisir préféré: la drague

1256 (2)

Et ça marche avec ce pauvre Mokoto

1258

Il se fait avoir comme un débutant

1304 (2)

Le courant passe bien entre Jodie et Catherine

1304

Tiens Véra vient n'ayant plus de nouvelles de Catherine

1306

1314

Guillaume est venu faire un coucou à sa famille et Catherine est occupé à autre chose.

1318

Jodie et Guillaume apprennent à se connaître

1325

Jodie décide de donner des conseils financiers histoire de gagner un peu plus que son salaire

1327

132913301330 (2)

Alexandra et Bertrand sont très amis. Il est un peu étonné de la voir enceinte connaissant son passé. Mais il est plutôt ravi pour elle. Peut-être que Damien n'a pas su la faire rester tout simplement

1333

C'est la fin pour Suzanne

1337 (2)1337

Sentiments partagés entre peine et argent

1338 (2)1338

Bertrand se précipite pour épouser Jodie

1339

- Je suis contente que l'on soit mariés, mais pourquoi as-tu raccourci nos fiancailles?

- La mort de Suzanne m'a rappelé que le temps passait vite. Je voulais juste que l'on soit unis pour toujours!

1340 (2)

Catherine apprend la nouvelle en rentrant du travail

1340

La nuit fut courte et agitée

1342 (2)

- Vous devriez sortir un peu avec Bertrand, ca vous ferait du bien

- Oui mais pour le moment on a pas trop le temps. On verra ce week-end

1343

Tout ce qui reste de Suzanne c'est une ligne dans le journal

1345

Pour se remonter le moral rien de tel qu'un petit rencart

1346 (2)1346 (3)1347 (2)

Après quelques mots doux, un crac-crac et unsandwich au fromage fondu, Véra est renvoyée chez elle

13481348 (3)1348 (2)

Jodie raconte quelques ragots pour détendre l'atmosphère

QUOI, Dirk aurait trompé Lilith

1350

1356

Jodie prend des nouvelles de sa belle-soeur

1357

A peine le temps de raccrocher que la mort est de retour dans la maison

1359

Catherine nous a quittée

1402

Bertrand appel son fils pour lui annoncer les nouvelles et savoir comment se passe les études

1403

Gildas a entendu parler de la mort des Mamies de Florimont

1405

Il est donc venu consoler son ami

1406

Retourne tout de suite au boulot et après je te laisse

1415

Voilà c'est ce que je voulais, aspi en platine plus toutes les compétences requises j'avais 90% de chance

1417

Voir ces tombes ici est douloureux pour Bertrand

1418

Alors il le envoie au cimetière de Newcity

1421

Bertrand s'exerce, si quelqu'un a des soucis, il veut assurer

1423 (2)1423

- Oh je t'aime petit bébé! Maman aussi

1428

Jérome et Carole sont venus voir la futur maman

1429

Les jumeaux ont l'air heureux de se retrouver

1433

- Félicitation pour votre mariage

- Désolé, on a pas organisé de cérémonie

- Je comprends et en plus vous avez fait des économies

1434 (2)1434

Ils profitent du jacuzzi pour faire connaissance

1435

Mais Carole les laissera entre homme pour rester avec Jodie

- Tu as faim car moi il faut que je mange

- Et pour deux en plus

1436

Repas froid improvisé dans la cuisine

1437

A peine Jérome et Carole partis, Jodie ressent les contractions

14391440 (2)

- Waouh!!! Bienvenue Elise

1440

Jodie semble avoir oublié que l'argent était le plus important

1448 (2)1449

Bertrand semble le plus heureux au monde.

Après tous espérons que pour lui le pire est passé

 

 

 

SUIVANT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les vieilles ont pu s'amuser avant de mourir, c'est déjà ça ^^
Répondre
M
Tu devrais te relire sérieux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité