Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 943
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
11 mars 2012

S2: Larson

PRECEDENT

 Carole a emménagé avec les jumeaux Larson et est tombée amoureuse de Jérôme. Quand à Jodie elle est partie vivre chez Bertrand Martin avec qui elle est mariée et a eut un enfant. Jérôme et Carole restent donc seuls à la maison

1359 (2)

Petits câlins du matin. Rien de tel pour commencer une bonne journée

1410

Je vous l'avait dit

1414 (2)

Jérôme se doit d'être en forme s'il veut arrêter des criminels

1414

Carole se penche sur sa passion mais il lui reste des progrès à faire

1417

En tout cas en cuisine elle assure

1419

On dirait que le câlin sous la couette fait retombé Jérôme amoureux

14201421

1422

1425

1427

Jérôme passe son temps à surveiller la rue depuis sa fenêtre. Déformation professionnelle

1433

Carole attend un heureux évènement

1438 (3)

- J'espère qu'il ne vont pas penser que j'ai attendu d'être promue à la tête de la société pour prendre un congé maternité.

- Peu importe de toute facon c'est grace à tes compétences que tu as progressée

1439

- Bon je file au travail, repose toi bien.

- Bonne journée

1440

Quand Jérôme rentre, Carole est déjà couchée. Lui qui voulait lui faire sa demande

1442

- Merci pour le petit-dej, mais j'avais envie d'oeufs

- Je vais t'en faire si tu veux

1443

Après un bonne douche pour Jérômr, fiancailles et mariage express dans la cuisine

14441444 (2)

Jérôme est heureux finalement son enfant portera son nom

1445

Carole a fait d'énormes progrès durant sa grossesse

14511451 (2)

La petite Daniella Larson pointe le bout de son nez

1453

Et les parents sont ravis de l'arrivée de cette petite dans la maison

1455

Un petit calin avant de partir au boulot

1456

Jérôme laisse donc ses simettes à la maison

1501 (2)

Carole passera la journée à pouponner

1501

Jérôme rentre avec une promo et tombe nez à nez avec Erica Pipette

1503 (2)

-Bonjour, tu dois être Erica, la meilleure amie de Carole

- Oui, encahantée

- Je vais la prévenir

1503

- Salut Carole, je suis venue dès que j'ai su pour ta fille. Félicitation

- Merci

1504 (4)1504 (3)

- Sinon je me suis mariée et depuis je plane complètement

1504 (2)

 - Et tu ne m'as même pas invitée?

- Je suis désolé, c'était un mariage express dans la cuisine, rien de romantique

1504

- Bon je dois y aller. Encore bravo pour cette petite

- Appelle-moi quand tu en auras un

1506

Jérôme s'est levé de sa sieste pour donner le biberon à Daniella

1508

Et c'est Carole qui le couchera

15091510

Jérôme a attrapé un mauvais virus. Evite de le repassé à ta famille

1513

Le travail ca va mais la santé pas trop

1517*

Sa maladie l'épuise

1333

Carole pense que respirer l'air extérieur lui fera du bien

1336

Rien de tel qu'un calin sous les étoiles

1337

Il tient quand même à border sa fille

1338

et à effectuer son devoir conjugal

1340

Maman est la première levée pour le biberon de Daniella

1344

Un potager a été aménagé dans le jardin

1346

La famille Laverdure est venu leur rendre visite

13471348

Samantha et Carole font connaissance

1349

Jérôme va mieux et s'attaque au bricolage suite aux conseils de Gab

1356 (2)

Dimanche soir Jodie et son mari sont invités pour l'anniversaire de Daniella

1356

Cette petite a hérité du nez des Larson

1358

Jodie profitera de sa tante.

1359

Jérôme est tombé de fatigue en rangeant la cuisine

 

SUIVANT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je me suis trompée chez les Martin,c'est rectifié. La fille de Jodie s'appelle Elise
Répondre
L
Quand on aime on ne compte pas ^^
Répondre
Z
Moi aussi ça m'a fait tilt ce prénom. Tu dois déjà l'avoir donné ou alors tu as un bug dans tes prises de notes ! ^^
Répondre
L
Daniella ? Mais la fille de Bertrand et Jodie ne s'appelle pas déjà comme ça ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité