Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Visiteurs
Depuis la création 69 943
Les Sims Maxis de Barbie sont à Newcity
Newsletter
2 août 2015

S5: Picassiette - 54 allée Toboggan

Précédent

Claire est toujours sous l’emprise de sa mère qui n’est guère chaleureuse pour une aspi famille. Mais Claire trouve toujours une solution pour s’amuser avec son petit-ami (volage) Steeve. Antonin lui est épanoui dans sa vie tant professionnelle que familiale. Peut-être arrivera-t-il à calmer sa simette maintenant qu’ils sont sénior. 


 

Antonin Picassiette _ Aspiration: popularité/famille _ DLT: sport (réalisé) _ Passion: loisirs créatifs

Amanda Picassiette _ Aspiration: famille/popularité _ DLT: noces d'or _ Passion: nature

Claire Picassiette _ Aspiration: plaisir/amour _ DLT:  avoir 50 RDV paradisiaques_ Passion: loisirs créatifs

Screen Shot

Screen Shot 001

Screen Shot 002

Bon ça commence par un bug pour Antonin.

Screen Shot 003

Voilà ce qu'il fait de ses journées depuis qu'il est à la retraite

Screen Shot 005

En même temps Claire tu as une pile de devoirs à faire.

Screen Shot 006

Et oui c'est bien beau de flirter avec Steeve Jr mais tes notes en ont paties.

Screen Shot 007

Screen Shot 008

 A- Tu as vu tes notes Claire! Je ne veux plus ton Steve machin chose.

C- Mais maman, je vais me ressaisir.

A- J'en ai rien à faire. Tu fais vraiment n'importe quoi. Tu te laisse guider par ton aspiration

C- Oui mais ça sert à ça l'aspiration

A(sourire)- Amanda, laisse là respirer un peu, c'est une ado.

Screen Shot 009

C- Merci papa de prendre ma défense.

A- Oui mais tu va devoir travailler pour rattrpper ton retard.

C- Tu peux m'aider pour mes devoirs.

A- Bien sur ma chérie.

Screen Shot 010

Le lendemain, Antonin emmène Claire au supermaché pour lui changer les idées. Il trouve Amanda un peu stricte.

Screen Shot 012

Et cette nuit, Guillaume Leroy vient cambrioler les Picassiette.

Screen Shot 013

Et c'est Raphael Farrand qui intervient.

Screen Shot 014

Tu as raison Antonin, il aurait fallu prendre une photo de la victoire de la police de Newcity

Screen Shot 015

Screen Shot 016

Claire a invité Steeve Hasseck.

Screen Shot 018

Mais sa mère les surprend.

A - Il n'a qu'à rester, c'est Noël après tout.

Screen Shot 020

C- Ca va elle te plait ma nouvelle robe.

S- Tu es toujours jolie

Screen Shot 022

Steeve commence à penser que Claire pourrait être la mère de ses enfants.

Screen Shot 023

Le repas se passe sans un mot.

Screen Shot 024

Antonin décide de porter un toast pour essayer de détendre l'atmosphère.

Screen Shot 025

Je pense que Claire aime se mettre dans des situations compliquées. Son père vient de la surprendre nue dans sa chambre avec Steeve.

Screen Shot 026

Claire aimerait que sa mère ne soit au courant de rien.

Screen Shot 027

Amanda est furax, Claire va passer un sale quart d'heure. (Je me demande si Antonin ne craint pas Amanda, il aurait pu couvrir sa fille)

Screen Shot 029

Claire doit se confondre en exscuses pour faire passer la pillule mais elle reste privée de sortie.

Screen Shot 030

Claire s'endormira en pensant à son beau Steeve.

Screen Shot 031

Rien de bien interressant, vendredi Claire obtient enfin un 20/20

Screen Shot 032

Bon elle est toujours privée de sortie alors elle peint

Screen Shot 035

Screen Shot 033

Amanda a invité ses amis, du coup Claire a pu invité Steeve

Screen Shot 034

Les séniors s'amusent comme des fous, même Isabelle (récemment veuve)

Screen Shot 036

Un petit toast en l'honneur de maman histoire de passer de la pommade dans le dos.

Screen Shot 037

Même Robert les trouve mignon ces petits jeunes

Screen Shot 038

Screen Shot 039

Dimanche soir anniversaire de Claire 

Screen Shot 040

On fait grandir Rose, l'"amie" de Steeve pour un peu de piquant.

Screen Shot 044

Ca te fait rire Amanda la tristesse de ta fille?!

- Ben quoi, elle voulait s'amuser avec son Steeve non!

Screen Shot 045

Toujours là pour elle.

Screen Shot 047 

Suivant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mon dieu, j'aimerais pas avoir Amanda comme mère, sa ne m'étonnerais pas que Claire parte vivre ailleurs à cause d'elle!
Répondre
Z
C'est quoi ce message en anglais pour dire que Claire n'avait pas de devoirs aujourd'hui ??
Répondre
M
Purée, je peux la buter Amanda?! Heureusement qu'il y a Antonin, pauvre Claire! Tu vas voir Amanda, ta fille va partir, elle te refusera sa porte, tes petits-enfants, tu n'en auras que les noms et ça sera bien fait pour ta pomme * pour rester polie * ! Tu l'auras mérité!
Répondre
S
Tes MAJ sont de plus en plus longues, c'est bien :)<br /> <br /> Elle m'a fait bien rire celle-ci avec ces mini-drames familiaux très réalistes. Elle est mignonne, Claire (pas très sérieuse mais mignonne^^)<br /> <br /> (lol pour ton commentaire sur Antonin qui regrette de n'avoir pas immortalisé le succès de la police)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité